Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Ce soir le grand évènement interrégional qu'est la Star Ac a laissé place au non moins grand évènement international qu'est le Domino Day.
Le principe, tout le monde le connait mais en zappant au bon endroit au bon moment je suis tombé sur les tableaux consacrés à Robin des Bois, donc j'ai pris mon appareil photo et j'ai pris ma TV en photo !
Qualité merdique mais en fronçant les yeux on pourrait s'y croire :
 _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Vu aussi c'était génial  |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
à la poisse moi j'ai loupé l'émission  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
C'était trop trop beau!!
Et deux mois pour poser tous ces petits dominos |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
et 2 haures pour tout faire tomber, et lagenre c'est le drma parce que ce tombve l veille de l'emission, suite a un caméraman qui a fait tomber son matos au mauvais endroit...Je le tu moi |
|
|
 |
DidierM niveau 3Age: 66 Compagnie d'archers de Pontoise Arme(s): Classique
|
|
|
Heero_91 a écrit: | ...Je le tu moi |
Tu ne crois pas si bien dire. Pour éviter de faire tomber les dominos, ils ont tué un moineau qui s'était intorduit dans le hangar où était préparé les dominos.
Le moineau est une espèce protégée aux Pays Bas où avait lieu la préparation. |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
C'est clair c'était impressionant...ils ont dépassé le record?? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ouai ils ont battu le reccord, c'etait de 4 millions 100 milles et des poussieres, enfin des dominos! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|