Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
katsounette a écrit: | gunnner a écrit: | je n'y ait pas vu les résultats des duels?
ça fait partie des bugs ? |
les duels sont sur place du sport voir les pages précédentes où les 8 premiers sont mis
le concours étant en 4 catégories - le logiciel FFTA refuse que l'on mette un cadet en senior avec le n° de licence
c'est pourquoi nous les avons mis sur ce superbe site |
ah ok! ok!
pourrais tu me les envoyer ? |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
qui aurait les résultats du concours? je les trouves pas sur le site de la fédé. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
merci beaucoup  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
katsounette niveau 4Archers Châlonnais Arme(s): classique
|
|
|
ah ok! ok!
pourrais tu me les envoyer ?[/quote]
Je réalise les documents pdf pour faire valider les finales et les records - après je demanderai à l'un d'entre vous de bien vouloir m'indiquer où les mettre pour que tous puissent télécharger - cela sera prêt mercredi |
|
|
 |
|
|
|
katsounette a écrit: | ah ok! ok!
pourrais tu me les envoyer ? |
Je réalise les documents pdf pour faire valider les finales et les records - après je demanderai à l'un d'entre vous de bien vouloir m'indiquer où les mettre pour que tous puissent télécharger - cela sera prêt mercredi[/quote]
ton efficacité sur le terrain se voit encore sur le forum!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Au besoin envois les PDF, on a toujours de la place pour toi! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Je viens de recevoir l'homologation officielle de Belgique pour Aurore Vandevoorde en Junior Recurv avec 352 points en OR36 -
Certificat pour la belgique de la Fédération Royale Belge de Tir à l'Arc
et le Certificat de demande d'homologuation pour l'Europe |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
katsounette a écrit: | Je viens de recevoir l'homologation officielle de Belgique pour Aurore Vandevoorde en Junior Recurv avec 352 points en OR36 -
Certificat pour la belgique de la Fédération Royale Belge de Tir à l'Arc
et le Certificat de demande d'homologuation pour l'Europe |
Félicitations Aurore !!!
Tu nous a offert une belle démonstration de maîtrise technique et te voilà récompensée. C'est super !!
 |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
A nouveau bonsoir à tous !
De nouvelles photos ont été ajoutées sur le blog du concours des Archers Châlonnais :
http://target-chalons-en-champagne.over-blog.org
Merci à Stéphane (si un jour le hasard l'amenait ici) et à Zseth !  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Mikkael, j'ai fait aussi quelques photos : tu les voudrais ?  _________________
 |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
et comment !  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Après m'être informée auprès de la Fédération Française - le record du Monde d'Annie Mançon ne sera pas homologué au motif qu'elle a tiré sans adversaire en 8e de finale - Toutefois nous saluons tous sa performance de 177 points.
Par contre la FFTA l'a validé en tant que meilleure performance française vétérans dames poulies
Annie permets moi de te féliciter à nouveau. Merci pour la joie que tu nous as donné. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
quelqu'un aurait-il des photos des podiums?
pas un rouennais avait un appareil photo!!!  |
|
|
 |
|