Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
le document qui est disponible sur le site FFTA est en français. Pour le moment, vous envoyez vos documents remplis à la FFTA, elle gére.
Ce n'est pas du fait de la FFTA, c'est LA LOI.
La loi est là mais l'organisme ministériel n'est pas créé, mais les contrôles existent, alors croyez moi, la tache n'est pas simple y compris pour la FFTA. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Sauf pour les participations CFs, c'est à la FITA qu'il faut les envoyer... Dixit le site de la FFTA. A moins que ça évolué depuis et que la FFTA transmette à la FITA. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ce qui est surtout important, c'est que la FFTA soit avertie de l'existence du dossier, car c'est elle qui instruit le dossier en première instance.
Je pense qu'il est préférable de tout envoyer à la FFTA, elle se charge de la suite.
Pour ce qui est des compétitions internationales, en cas de contrôle, signaler la présence d'un dossier préalable détenu par la fédération.
Le but c'est de ne pas être en position de coupable négligeant.
Je vais vous en dite une autre pour la route : savez-vous que même les dirigeants peuvent être sanctionnés, si un sportif est contrôlé positif pas négligence, si en plu sil est dirigeant, il ne perd pas ses droits immédiats, mais il ne peut plus se représenter car il sera sous le coup d'une sanction. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
patrick lemesle a écrit: |
Je vais vous en dite une autre pour la route : savez-vous que même les dirigeants peuvent être sanctionnés, si un sportif est contrôlé positif pas négligence, si en plu sil est dirigeant, il ne perd pas ses droits immédiats, mais il ne peut plus se représenter car il sera sous le coup d'une sanction. |
Bah, déjà qu'il semblerait qu'on manque de vocations... ça aura le mérited'en décourager de nouvelles...
Désolé pour le ton légèremen sacarstique, il pleut aujourd'hui... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Si on suit un traitement médical à vie, comment savoir si on a besoin d'une AUT? Existe t'il une liste des médicaments dont l'usage nécessite une AUT? |
|
|
 |
pat
|
|
|
 |
Michel niveau 3Age: 82 Arcis sur Aube
|
|
|
Michel Rotta a écrit: |
Il peut être intéressant, aussi, de prévoir systématiquement une autorisation de surclassement ponctuel pour les jeunes, surtout les benjamins et les cadets. Ce qui leur permet de participer à des compétitions dans les catégories immédiatement supérieur, mais souvent proche en blasons et distance. Et donc d'acquérir plus d'expérience. Dans ce cas, il faut penser à demande deux certificats au médecin, un qui reste dans le classeur du club et un que l'archer conserve. |
Quel-est l'interêt de surclasser un cadet ? Les distances sont bien les mêmes à part les tirs en parcours. |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | ... pour les jeunes, surtout les benjamins et les cadets. ... |
Heureusement que Michel lit la prose de Michel
Veuillez lire minimes en lieu et place de cadet
Le responsable sera foueté
Aie aie aie |
|
|
 |
pat
|
|
|
Michel Rotta a écrit: |
Le responsable sera foueté
Aie aie aie |
Etonnant, c'est celui qui a le bô chapeau qui sévit  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Merci Pat, je mets ces liens dans ma liste de favoris. Il faut la consulter avant de prendre n'importe quel médoc en automédication. |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
notre gouvernement a écrit: | Le cannabis est interdit en compétition. | (voir lien de pat);
et hors compet ?  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On parle de trois semaines pour que les traces disparaissent. Dangereux si les controles se rapprochent. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
La durée de restitution dépend du nombre de prises et du délais entres elles.
Les marqueurs du hasch sont stocké dans la graisse. Et donc restitué très lentement.
Dans tous les cas, il s'agit ici d'une drogue dont l'achat et la consommation sont totalement prohibés
en france. |
|
|
 |
|