Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sporeverniveau 3
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Chouette, enfin un vrai site (ben oui je surveille les confrères webmestres régionaux);
Ceci dit, l'interstice/page logo en 2005, ça fait un peu curieux pour un site d'information. Voir totalement antique.
Pour le reste cool, très cool, encore un peu d'attente avant que tout soit en place mais cool (même si dans ce cas les liens ne devraient pas être actifs). Je sais je suis pénible à toujours critiquer (mais rendez-moi la pareil, ya le choix des sites ) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cédric mon ami retourne donc sur le forum de l'IDF voir si nous y sommes
Moi ce site je le trouve et je lui souhaite bon vent !!! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Je sais que tu l'appelais de tes voeux depuis longtemps, mais bon, quand le bébé est mignon, faut le dire. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
le lien est corrompu.... ... |
|
|
 |
|
|
|
Il ne l'est plus, j'ai corrigé tout. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Il ne l'est plus, j'ai corrigé tout. |
merci, juste eu le temps de finir ma corde...;);
sympa...:zen: |
|
|
 |
Deltour Adrien niveau 2Age: 36 CHIRAC (archers de la Fare) Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ouah pas mal du tout ce nouveau site, meme s'il a ommis mon club de chirac en lozère, et que le tir en parcours n'est pas très concerné...  _________________ Essayez le nature et le3D c'est trop bien, bonne ambiance assurée. |
|
|
 |
Sporeverniveau 3
|
|
|
Après un peu plus de 2 mois, le contenu du site n'a pas vraiment été étoffé.
Il y a bien LE "Tournoi européén" de Nîmes (pourquoi pas ?!) Mais au niveau de la vie de la ligue... aucune info !
J'attendais avec impatience les résultats du championnat de ligue... Je les ai finalement trouvés sur un site de club de la ligue C'est quand même dommage que ce site ne vive pas  |
|
|
 |
|