Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est vrai que le celibat ça a se petit coté sympa mais au bout d'un moment tu aimerai partager tes passion avec quelqu'un de plus intime. Je pense sincerement que cela fais aussi partie du mentale de l'archer. Ce sprot nous prend beaucoup de temps et se s'entire epaulé ça aide. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Ca joue clairement Homer. J'ai souvent fait de bon scores lorsque j'avais quelqu'un en tête et à l'inverse, de belles plantades lorsque ça se passait mal.
Une seule fois, j'ai réussi un bon score lors d'une mauvaise passe. |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
starlex6666 a écrit: | moi jsuis sure y'a rien de mieux que le celibat! zero contrainte, tu dragues qui tu veux quand tu veux, t'as la paix, t'as pas de coup de telephone ou de textos tout el temps, personne avec qui tu t'engueule pour un oui ou un non!! en fait c'est le bonheur!!! hop pleins de temps pour etre avec les potes! PAR-FAIT  |
tiens bé moi je suis bien d'accord!!
remarquez, je dis ça aujourd'hui, mais demain je peux tomber sur THE BIG LOVE et changer de discours...  |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Lady M. a écrit: | starlex6666 a écrit: | moi jsuis sure y'a rien de mieux que le celibat! zero contrainte, tu dragues qui tu veux quand tu veux, t'as la paix, t'as pas de coup de telephone ou de textos tout el temps, personne avec qui tu t'engueule pour un oui ou un non!! en fait c'est le bonheur!!! hop pleins de temps pour etre avec les potes! PAR-FAIT  |
remarquez, je dis ça aujourd'hui, mais demain je peux tomber sur THE BIG LOVE et changer de discours...  |
c'est surtout que vous n'avez pas encore rencontré ZE bonne personne qu'il vous faut  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
En fait, chacun est différent donc, certain vont avoir besoin de quelqu'un, d'autre se trouve bien seul.
Perso je pense que tout cela depend des périodes, la fin d'année est quand meme plutot propice a de petite déprime pour les célibataires. Je trouve ça assez paradoxale car ça me fait deprimer et en même temps je suis heureux de voir que l'amour existe encore et que c'est possible. |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | Lady M. a écrit: | starlex6666 a écrit: | moi jsuis sure y'a rien de mieux que le celibat! zero contrainte, tu dragues qui tu veux quand tu veux, t'as la paix, t'as pas de coup de telephone ou de textos tout el temps, personne avec qui tu t'engueule pour un oui ou un non!! en fait c'est le bonheur!!! hop pleins de temps pour etre avec les potes! PAR-FAIT  |
c'est surtout que vous n'avez pas encore rencontré ZE bonne personne qu'il vous faut  |
c'est exactement ça, donc autant en profiter a fond avant de le trouver, "ZE" big love!  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Lady M. a écrit: | MIKKAEL a écrit: | Lady M. a écrit: | starlex6666 a écrit: | moi jsuis sure y'a rien de mieux que le celibat! zero contrainte, tu dragues qui tu veux quand tu veux, t'as la paix, t'as pas de coup de telephone ou de textos tout el temps, personne avec qui tu t'engueule pour un oui ou un non!! en fait c'est le bonheur!!! hop pleins de temps pour etre avec les potes! PAR-FAIT  |
c'est surtout que vous n'avez pas encore rencontré ZE bonne personne qu'il vous faut  |
c'est exactement ça, donc autant en profiter a fond avant de le trouver, "ZE" big love!  |
mdr
j'estime avoir le temps avant d'etre sur de le rencontrer meme si j'admet que cela peut arriver demain ... Mais bon je peux tres bien "m'amuser" en attendant....  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
oh déprime pas alesk le 17 arrive a grand pas
la tu vas trouver ton bonheur, on se comprend n'est ce pas
tro hate hihi |
|
|
 |
|
|
|
mdr
si jdeprimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jviens de perdre ma boucle doreille preferééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah naunaure c horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jpeux plus la fermer jai perdu le fermoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhh  _________________
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
starlex6666 a écrit: | mdr
si jdeprimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jviens de perdre ma boucle doreille preferééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah naunaure c horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jpeux plus la fermer jai perdu le fermoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhh  |
c'est vraiment existencielle comme phrase !
es-tu comme Sanson à concentrer ta force dans une partie de toi ? En l'occurence ta boucle d'oreille _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | starlex6666 a écrit: | mdr
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah naunaure c horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jpeux plus la fermer jai perdu le fermoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhh  |
c'est vraiment existencielle comme phrase !
es-tu comme Sanson à concentrer ta force dans une partie de toi ? En l'occurence ta boucle d'oreille |
Starlex, tu es une source inépuisable d'étonnement pour moi !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
eh attends tu la connais pas encore sous tous ses angles...
oula que dis-je moi??? on balance pas mdr
tout simplement elle est terrible et elle a pas fini de nous étonner !
et c'est pour sa ke je l'aaaiiimmmmeee :cool:
a samedi alesk en pleine forme hein
toi pour prendre les fotos et moi pour faire un bon score hihi |
|
|
 |
|
|
|
je ne t'oblige pas à me rappeler toutes les deux minutes que NON je ne PEUX plus tirer en competes :'( Ca m'enerve assez comme ca... :'( :pleure:
Et puis moi une source d'etonnement??? jamais  _________________
|
|
 |
|
|
starlex6666 a écrit: | Et puis moi une source d'etonnement??? jamais  |
tu as raison, ce n'est pas le mot étonné que j'aurais utilisé, ...  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
fais donc nous part de celui que tu aurais utilisé dans ce cas!!!!  _________________
|
|
 |
|