Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 17 Avr 2024
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
 championnat departemental

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeyjeyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 45
Arme(s): Poulie / Classique

MessageDim 11-12-2005, 9:54
Répondre en citant

combien de tirs de selection faut il pour participé au championat départemental
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageDim 11-12-2005, 10:01
Répondre en citant

3 tirs minimum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
maginwoodHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
compiegne
Arme(s): poulies

MessageDim 11-12-2005, 15:52
Répondre en citant

pour le chpt departemental c'est 2 tirs
_________________
je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jeyjeyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 45
Arme(s): Poulie / Classique

MessageDim 11-12-2005, 16:38
Répondre en citant

c'est bien ce que je pensais il en faut seulement 2,
merci maginwood Wink Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
woodkickboyHors ligneniveau 5
Age: 53

MessageLun 12-12-2005, 10:47
Répondre en citant

dc ca y est, pr ma part, j'ai mes 2 scores...

qqn sait si ils auront lieux sur 40 ou sur Trispot ? y aura-t-il des duels ??

_________________
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
snoopyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 57

MessageLun 12-12-2005, 18:05
Répondre en citant

salut, je vais peut être passer pour une gourde, mais ce n'est pas en championnat de ligue qu'il faut 2 tirs de qualif Question car le chpt departementale et de ligue sont deux choses il est vrai , en chpt de ligue, il faut être dans les x qualifiés, on tire sur trispots et il y a des duels. Liar mais je ne trompe peut être et les chpt departementaux sont ils différents dans l'oise et l'aisne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PatounetHors ligneniveau 5
Age: 55
Arme(s): classique

MessageLun 12-12-2005, 18:46
Répondre en citant

snoopy a écrit:
salut, je vais peut être passer pour une gourde, mais ce n'est pas en championnat de ligue qu'il faut 2 tirs de qualif Question car le chpt departementale et de ligue sont deux choses il est vrai , en chpt de ligue, il faut être dans les x qualifiés, on tire sur trispots et il y a des duels. Liar mais je ne trompe peut être et les chpt departementaux sont ils différents dans l'oise et l'aisne


Je ne sais pas pour l'Aisne. En tout cas pour l'Oise et si c'est toujours les mêmes règles que l'an dernier, les qualifications pour le championnat de l'Oise se font sur les deux meilleurs scores (tir sur blason de 40 ou 60 pour les classiques, sans duels), et pour le championnat de ligue les qualifs se font sur les trois meilleurs scores (tir sur trispot avec duels).

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
woodkickboyHors ligneniveau 5
Age: 53

MessageLun 12-12-2005, 19:02
Répondre en citant

Patounet a écrit:
(tir sur blason de 40 ou 60 pour les classiques, sans duels)



et tu ne trouve pas cela dommage, qu'il n'y ai pas de duel et que nous tirions sur 40 ? a mon avis, cela va supprimer quelque tireur devant...

_________________
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bryceHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
Arme(s): classique, poulie et long

MessageLun 12-12-2005, 19:07
Répondre en citant

Patounet a écrit:


Je ne sais pas pour l'Aisne. En tout cas pour l'Oise et si c'est toujours les mêmes règles que l'an dernier, les qualifications pour le championnat de l'Oise se font sur les deux meilleurs scores (tir sur blason de 40 ou 60 pour les classiques, sans duels), et pour le championnat de ligue les qualifs se font sur les trois meilleurs scores (tir sur trispot avec duels).

Wink


Pas de qualif nécessaire dans l'Aisne. Il y a de la place pour tous le monde parait il. (enfin un jour va falloir y penser,parce que je me souvient de certaine année où de bon tireur pouvait pas tirer parce qu'il n'y avait plus de place sur le concours);


Petite particularité les championnats départementaux comptent double pour le classement de ligue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PatounetHors ligneniveau 5
Age: 55
Arme(s): classique

MessageMar 13-12-2005, 8:12
Répondre en citant

woodkickboy a écrit:
Patounet a écrit:
(tir sur blason de 40 ou 60 pour les classiques, sans duels)



et tu ne trouve pas cela dommage, qu'il n'y ai pas de duel et que nous tirions sur 40 ? a mon avis, cela va supprimer quelque tireur devant...


Entièrement d'accord avec toi Woodkickboy, mais à mon avis il doit y avoir un problème de salle également en jeu.

En effet, pour le championnat de ligue et considérant qu'il y a des duels, il faut trois salles pour accueillir l'ensemble des archers, ou une très grande (34 cibles). Tandis que pour le championnat départemental, une seule suffit. C'est peut être la raison Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pcoucoulHors ligneniveau 5
Age: 40
Arc Club de Blagnac
Arme(s): Classique

MessageMar 13-12-2005, 12:00
Répondre en citant

En tout les cas, Matthieu a raison, si c'est sur 40, je le tirais pas!
Je vois pas l'interet de participer à ce modele de compet puisqu'il ne se tire pas dans le meme etat d'esprit que les compet suivante (ligue et France)!
En plus d'un coté matériel, si c'est pour cabosser mes fleches de compet toutes neuves, non merci Sad

Vraiment dommage que les sénior ne tirent pas sur tri spot et des duels après...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
TopFabHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 55
Chauny
Arme(s): Mathews Apex7

MessageMar 13-12-2005, 13:27
Répondre en citant

glisse cela dans l'oreille de jean-claude L. la prochaine fois que tu le voie. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
woodkickboyHors ligneniveau 5
Age: 53

MessageMar 13-12-2005, 17:28
Répondre en citant

Patounet a écrit:
En effet, pour le championnat de ligue et considérant qu'il y a des duels, il faut trois salles pour accueillir l'ensemble des archers, ou une très grande (34 cibles). Tandis que pour le championnat départemental, une seule suffit. C'est peut être la raison Question Question


je ne comprends pas en quoi le fait de tirer sur tri spot ou sur 40 change le nombre de cible ?? Confused

_________________
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PatounetHors ligneniveau 5
Age: 55
Arme(s): classique

MessageMar 13-12-2005, 23:12
Répondre en citant

woodkickboy a écrit:
Patounet a écrit:
En effet, pour le championnat de ligue et considérant qu'il y a des duels, il faut trois salles pour accueillir l'ensemble des archers, ou une très grande (34 cibles). Tandis que pour le championnat départemental, une seule suffit. C'est peut être la raison Question Question


je ne comprends pas en quoi le fait de tirer sur tri spot ou sur 40 change le nombre de cible ?? Confused


Effectivement que tu tirs sur un trispot ou sur un blason de 40, cela ne va pas changer le nombre de cible, bien évidemment

En l'occurence si tu fais des duels, et c'était le propos de mon post, il te faut toujours autant de cible, mais au lieu de tirer sur une demie journée, il te faut une journée entière puisqu'après les qualif, il y a les duels (et cela pour toutes les catégories bien sur). C'est ce qu'il sait passé l'an dernier.

Donc, il te faut toujours le même nombre de cible (on est d'accord) mais occupé plus longtemps. Ce qui reviens à avoir besoin de plusieurs salles ou une très grandre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
woodkickboyHors ligneniveau 5
Age: 53

MessageMer 14-12-2005, 15:32
Répondre en citant

Patounet a écrit:

[...] il te faut toujours le même nombre de cible (on est d'accord) mais occupé plus longtemps. Ce qui reviens à avoir besoin de plusieurs salles ou une très grandre.


là, je suis d'accord... dsl, je n'avais pas vu le problème sous cet angle... !

Patounet a écrit:
C'est ce qu'il sait passé l'an dernier.


d'après mes souvenirs, il n'y a pas eut de duels lors des championnats départemantaux (du moins dans l'oise) et si ce fut le cas, je trouve bien domage d'avoir abandonné. Meme en Fita le championnat de l'Oise s'est joué sur les qualif...

Le champion de France n'est pas (forcément) celui qui fait le plus de point sur les qualifs...

Et a quoi ca rime de dire que l'on est champion de l'oise si sur cette compétition il n'y avait pas Tatav, par exemple, ou champion de l'aisne sans Kevin, Jerome et tout les autres ? car je ne sais pas pours tous, mais pour certains, ils n'y seront pas... si c'est sur 40

_________________
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com