Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Je viens de découvrir la sortie d'un film de Kim Ki-Duk qui s'intitule L'Arc :
http://www.tfmdistribution.com/larc/accueil.htm
Ne vous attendez pas à un film [img]sur[/img] le tir à l'arc mais en tout cas dans la BO, on voit bien l'arc !  _________________
 |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Merci virgibri, j'irai le voir, c'est le genre de film que j'affectionne, de plus, la présentation est très bien réalisée.  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
Bof ! J'adore le cinéma asiatique mais "L'arc" est une grosse déception : Le plus mauvais film asiate des dernières années et le moins bon Kim Ki Duk. Il ne suffit pas de tirer à l'arc sur une cible placée derrière la jeune "promise" (qui se balance) pour faire un bon film.
Les amateurs de KKD seront vraiment déçus et le autres se contenteront difficilement d'un décor très dépouillé (ciel-mer-bateau), d'une B.O. discutable et d'un scénario riquiqui... Si vous regardez la B.A. + les 3 extraits, vous aurez tout vu !
Maintenant pour faire plaisir aux potes organisateurs..., avec une jolie copine et l'assurance d'être dans la pénombre, vous ne dormirez pas
L'intention était généreuse... _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les organisateurs ont pris ce qui sortait et qui se rattachait à notre sport, donc ce n'est pas leur faute. Me reste à trouver une jolie copine... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il a l'air superbe, ce film, Winnetou...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Il a l'air superbe, ce film, Winnetou...  |
J'ai vu la bande-annonce au ciné, et ça a l'air de bien faire rêver, effectivement... _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
virgibri a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Il a l'air superbe, ce film, Winnetou...  |
J'ai vu la bande-annonce au ciné, et ça a l'air de bien faire rêver, effectivement... |
Bon, on y va ensemble, alors ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pat
|
|
|
Petit message à la prof de Lettres, le livre est une petite merveille de la littérature jeunesse  |
|
|
 |
|
|
|
pat a écrit: | Petit message à la prof de Lettres, le livre est une petite merveille de la littérature jeunesse  |
Ah ? Avec le même titre ? C'est de qui, au fait ? Je suis étonnée car je me penche pas mal sur ce domaine littéraire...
|
 |
pat
|
|
|
Je te dis ca vite , mon fils le veut pour Noêl  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Alors l'auteur s'appelle Clive Staples LEWIS il est anglais , le livre est paru chez Gallimard Jeunesse, mais en fait il semblerai que ca date des années cinquante.
Bonne lecture |
|
|
 |
|
|
|
Merci, Pat ! Le titre est le même, je suppose ? _________________
 |
|
|
 |
pat
|
|
|
Le titre est le même, au départ c'était une série de chroniques et "le monde de Narnia" est une "compilation" de ces chroniques  |
|
|
 |
|