Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
pat a écrit: |
Vu le club de jde, y a pas de soucis à se faire et si c'est son premier concours en seniior c'est niveau promo Et le président ne sera pas loin pour attester de ce niveau
Eclates toi bien à ce premier concours  |
attention si je me souviens bien du reglement il n'est pas en niveau promo si c'est sa premiere année de senior mais en promo si c'est son premier concours tout court; s'il a deja concouru l'année derniere(salle ou exterieur) il ne sera pas promo mais niveau 3 au mieux |
|
|
 |
pat
|
|
|
Vu l'age c'est pas sa première année en sénior
Et avec un super coach, comme Coachbear, je ne suis pas inquiète  |
|
|
 |
jde niveau 2Age: 60 Brienon Arme(s): classique
|
|
|
pat a écrit: | Vu l'age c'est pas sa première année en sénior |
Dis-donc, toi !
Un peu de respect pour les ancêtres
J'ai effectivement commencé le tir en septembre, on verra bien demain où on me posera.
Bon, je vais donner un coup de main cet après-midi et ce soir, je verrai bien comment ça se déroule (et oui, honte sur moi, je n'ai même jamais assisté à un concours...);
pat a écrit: | Et avec un super coach, comme Coachbear, je ne suis pas inquiète  |
Ca, c'est vrai que je n'ai pas d'autre expérience (autre club), mais à Brienon on se sent vite à l'aise (encadrement, ambiance, etc...);
Vivement demain matin !
Et merci à tous pour vos réponses, rassuré je suis.
Jean |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Oui le passeport est bien demandé pour les concours...et Jde a fait 457 en promo ap 3 mois de pratique, je crois.
En ce qui concerne les passeports, une refonte du contenu était nécessaire après les changements dans les compétitions fédérales et changements de badges donc une nouvelle édition va sortir.(Travail en cours lors de la dernière comsport FFTA);
Les anciens sont valables bien sûr!  |
|
|
 |
jde niveau 2Age: 60 Brienon Arme(s): classique
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Oui le passeport est bien demandé pour les concours...et Jde a fait 457 en promo ap 3 mois de pratique, je crois. |
Rétablissons la vérité : je n'ai fait que 445. Même ma paille n'aurait pas suffit.
Vil flatteur !!
Mais j'ai découvert les concours (et par la même occasion l'envers du décor, faisant partie du club organisateur), et je me suis E C L A T E !!
Merci encore à tous pour votre aide et vos conseils, et à plus peut-être sur les pas de tir.
Jean |
|
|
 |
|