Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 62 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Frimeur !
Bonnes baignades !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 62 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko qui a mis son gros pull a écrit: | Frimeur !
Bonnes baignades !  |
Ouais c'est vrai Laurent, je frime sur ce coup là. Mais je vous souhaite d'en faire autant (26 heures d'avion tout de même…).
L'eau est vers 28°, un peu fraiche pour la saison, kidiz. Mais ça s'améliore.
Joyeux noël à tous
R |
|
|
 |
Germaine01 niveau 3Age: 36 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
il y en a qui ont de la chance..
Car chez moi je suis pas prête de me bainger...
IL neige depuis hier..et sa s'arrête pas!!!!
alors les 28°..ben chez moi ca serait pour août....LOL!!!
allez bonnes de fin d'année a tous!!! _________________ "Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
il a neigé chez moi
et jsuis bin contente  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Renaud Baudrillart a écrit: | C'est pas chez moi, c'est là où je passe les congés de Noël. Juste pour vous faire rêver : c'est ce que je voyais de ma fenêtre ce matin vers 11 h (gros décalage horaire, vous étiez en train de dormir). Température autours de 30°, léger vent.
Le paradis existe…
Passez de bonnes fêtes
Renaud
 |
j'en connais qui vont se faire mal aux dents en rentrant ! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
là ça grelote et ce soir c'est week end à romorantin et on va voir si de ce coté là fait moins froid
enfin si on y arrive en voiture déjà ce sera pas mal _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
eh ! bien bon courage car à l'heure actuelle les routes sont bien verglacées , la neige est devenue pluie, et ca gèle au fur et à mesure... Attention sur les routes ! _________________
 |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | là ça grelote et ce soir c'est week end à romorantin et on va voir si de ce coté là fait moins froid
enfin si on y arrive en voiture déjà ce sera pas mal |
j'y ai mis le temps mais j'y suis arrivé
merci pour le salage des routes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|