Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Azrael a écrit: | (radius et cubitus?) |
juste mon grain de sel, le cubitus n'existe plus, c'est l'ulna maintenant, parait-il, puisque c'est la radio-ulnaire qui permet la pronnation et la supination, si j'ai bien tout retenu !! ;);
sinon, pour rester dans le sujet, on devrait fermer les jeux d'arc, c'est trop dangeureux... j'ai meme vu une fleche atterrir a qq centimetre d'un haut placé a la fédé... ouf ! comme dirait cornelius (Chersterfield pour les intime!) "il s'en est fallu d'un quart de poil de mollet de fourmi !" _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | Azrael a écrit: | (radius et cubitus?) |
juste mon grain de sel, le cubitus n'existe plus, c'est l'ulna maintenant, parait-il, puisque c'est la radio-ulnaire qui permet la pronnation et la supination, si j'ai bien tout retenu !! ;);
sinon, pour rester dans le sujet, on devrait fermer les jeux d'arc, c'est trop dangeureux... j'ai meme vu une fleche atterrir a qq centimetre d'un haut placé a la fédé... ouf ! comme dirait cornelius (Chersterfield pour les intime!) "il s'en est fallu d'un quart de poil de mollet de fourmi !" |
Oui .... et puis les routes et aussi les piscines et les pistes de ski et les ....  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|
|
|
Khata a écrit: | woodkickboy a écrit: | Azrael a écrit: | (radius et cubitus?) |
sinon, pour rester dans le sujet, on devrait fermer les jeux d'arc, c'est trop dangeureux... j'ai meme vu une fleche atterrir a qq centimetre d'un haut placé a la fédé... ouf ! comme dirait cornelius (Chersterfield pour les intime!) "il s'en est fallu d'un quart de poil de mollet de fourmi !" |
Oui .... et puis les routes et aussi les piscines et les pistes de ski et les ....  |
là, j'ai pas tout compris...  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
pat
|
|
|
woodkickboy a écrit: |
on devrait fermer les jeux d'arc, c'est trop dangeureux... j'ai meme vu une fleche atterrir a qq centimetre d'un haut placé a la fédé... ouf ! comme dirait cornelius (Chersterfield pour les intime!) "il s'en est fallu d'un quart de poil de mollet de fourmi !" |
Accident ou acte manqué
woodkickboy a écrit: | là, j'ai pas tout compris... |
Je crois que le monsieur évoque l'hypothèse fort judicieuse qu'on ne peut pas toiut interdire en raison des risques et je crois qu'il sait de quoi il parle
Faut-il aussi interdire les décocheurs  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
pat a écrit: | woodkickboy a écrit: |
on devrait fermer les jeux d'arc, c'est trop dangeureux... j'ai meme vu une fleche atterrir a qq centimetre d'un haut placé a la fédé... ouf ! comme dirait cornelius (Chersterfield pour les intime!) "il s'en est fallu d'un quart de poil de mollet de fourmi !" |
Accident ou acte manqué |
AhAh bonne question
il venait de dire quoi ton haut gradé?? mdr
pat a écrit: |
woodkickboy a écrit: | là, j'ai pas tout compris... |
Je crois que le monsieur évoque l'hypothèse fort judicieuse qu'on ne peut pas toiut interdire en raison des risques |
je crois aussi
tout devient dangereux qu'on est moins vigilant...
c'est pour ça que y'a pleins d'accidents de voitures pour les gens qui ont des petites distances et qui sont habitués à cette route... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
pat a écrit: | woodkickboy a écrit: | là, j'ai pas tout compris... |
Je crois que le monsieur évoque l'hypothèse fort judicieuse qu'on ne peut pas toiut interdire en raison des risques et je crois qu'il sait de quoi il parle
Faut-il aussi interdire les décocheurs  |
Bien vu Pat  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|
|
|
dans ce cas j'ss d'accord avec vous, mais je disais juste cela en plaisantant ! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|