Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Qu 'elle arbitre se Zorglub !!
Pour en revenir au sujet, on peut mettre la liste des sélectionnés en équipe de ligue ?? _________________
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Mais tu l'as pas Dodo ???
Dans le repêchage on a Thomas Henri, Amandine Ruat, Clarisse Marrant, Paul Montagnon, et, j'm'souviens pas du dernier :s
J'espère vraiment que Thomas sera pris !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Supervivi a écrit: | Mais tu l'as pas Dodo ???
Dans le repêchage on a Thomas Henri, Amandine Ruat, Clarisse Marrant, Paul Montagnon, et, j'm'souviens pas du dernier :s
J'espère vraiment que Thomas sera pris !!!  |
+ Christophe  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Mais tu l'as pas Dodo ??? |
Si mais je pensais que les gens comme Bisounours ont le droit de savoir qui fait partie de l'équipe Rhone-alpes !!!  _________________
 |
|
|
 |
floflo94 niveau 2Age: 30 Saint-Priest Arme(s): arc clasique
|
|
|
moi aussi je pensse y aller !
floflo94 |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
alors c'est qui qui en fait partit moi j'avait po le temps d'aller au stage ( c'est chiant les cours )merci dodo vouloir me le dire |
|
|
 |
|
|
|
Euh j'passe vite fais ! Le stage d'hier c'est bien passé, il y a plutôt une bonne ambiance dans l'équipe, les entraineurs toujours aussi bien.
J'ai appris beaucoup de choses durant ce stage et je ne regrette pas d'être retourné en équipe de ligue cette année.
Normalement on a quelques photos et j'pense faire un résumé quand j'aurai plus de temps dans le blog (en espérant que Vivi et Matt en feront autant) :
http://rhone-alpes.skyblog.com _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Ayé j'ai fait le résume du stage, apparement Vivi et Matt sont très occupés.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Je me rend compte que notre blog est un peu mort, il nous manque un peu des photos et des idées à mettre dedans. Perso j'ai pensé (ça m'arrive !!) qu'il serait sympa de présenter les archers de l'équipe de ligue et d'ailleurs nous avons déjà commencer à nous présenter Matt, Vivi et moi mais pour les autres il nous manque leur photo et des information sur eux (en tant qu'archer). Si des fois certains archers de l'équipe de ligue passe par là faites moi passer les infos par MP, mail ou même MSN.
L'adresse du blog : http://rhone-alpes.skyblog.com |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
je voulais juste savoir si vous savez des choses sur la coupe de france
elle serait organisé à valence!!!
quelles sont les criteres de selection? |
|
|
 |
|
|
|
ad a écrit: | je voulais juste savoir si vous savez des choses sur la coupe de france
elle serait organisé à valence!!!
quelles sont les criteres de selection? |
Pour l'instant on est pas trop au courant à vrai dire mais on a un entrainement de ligue (partie Nord) le WE prochain, je pense qu'on en saura un peu plus. |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
merci Dodo!
Tu pourras nous tenir au courant de ce que a été dit ?
encore merci et bon stage!! |
|
|
 |
|
|
|
Pour la coupe de France :
Il y aura donc 2 équipes filles et 2 équipes garçons qui tireront sous le nom de Rhône-Alpes.
Le mode de selection est simple, on prend le classement Rhône-Alpes (cadets et juniors confondus) et les 6 première seront convoqués qu'ils fassent partie ou non de l'équipe de ligue.
Pour préparer cette compètition, un stage est prévu le 4 février à Chambéry (même gymnase que l'an dernier).
Je rapelle que les filles ont un titre à défendre et que la coupe de France se déroule à Valence alors je vous demande juste de venir nombreux pour encourager les équipes RHÔNE ALPES !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|