Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tiller niveau 3
|
|
|
pour savoir les longueurs de cordes et de cables il faut aller sur le site du fabricant et il y a toutes les données ,moi je l'ai fait pour mon mathews et ca a marché nickel
a changer la corde tu pourrais faire idem pour tes cables,comme ca aprés tu es peinard |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
tiller a écrit: | pour savoir les longueurs de cordes et de cables il faut aller sur le site du fabricant et il y a toutes les données ,moi je l'ai fait pour mon mathews et ca a marché nickel
a changer la corde tu pourrais faire idem pour tes cables,comme ca aprés tu es peinard |
Ben moi sur mon Protec toutes les longueurs sont marquées sur la branche du bas: String= 53" Buss cable= 39.75" Control cable= 42.25".
En respectant ces longueurs j'ai eu au remontage des nouvelles cordes exactement le band préconisé soit 8 1/8" et une syncro impec  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
T'as eu de la chance.....
Et tu as torsadé ta corde de combien de tour? Parce que çà, c'est pas marqué sur les branches! |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | T'as eu de la chance.....
Et tu as torsadé ta corde de combien de tour? Parce que çà, c'est pas marqué sur les branches! |
je vois pas ce que la chance viens faire là si tu respectes les presciptions du constructeur ça doit obligatoirement être bon.
Pour le nombre de tours, c'est pas dur: j'ai règler le metier à cordes 12mm plus long pour la corde et 10mm pour les cables et en fin de compte j'ai dû faire entre 15 et 20 tours pour avoir les longueurs spécifiées par Hoyt  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
|