Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
nouvelle qui provient du site de la FITA
Championnat du monde FISU 2006 : 12-18 Juin 2006 à Vinicné en Slovaquie
(inscription des équipes encore possible jusqu'au 14 mars);
Universiades 2007 : Bangkok en Thaillande _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
zseth a écrit: |
(inscription des équipes encore possible jusqu'au 14 mars);
|
soit tu t'es trompé et c'est 14 mai, soit ca va etre bien rigolo, vu que les france universitaire ont lieu (a peu de chose pres) une semaine avant et qu'il se tire en salle... ! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
y'a les précision en cliquant sur le lien , sinon :
FITA a écrit: |
Inscrivez-vous aux WUAC: (World University Archery Championships);
Il est encore possible de faire parvenir les inscriptions générales à la FISU jusqu’au 14 mars, délai pour les inscriptions quantitatives. Ensuite, le délai pour les inscriptions nominatives est un mois avant la compétition (14 mai 2006).
|
_________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Zseth a raison. En faite la date du 14 mars, c'est la date jusqu'à laquelle la FFSU peut décider combier d'équipes elle envoie à ces championnats de monde. |
|
|
 |
|
|
|
ah... je me disais aussi !!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
j'ai une petite question, je ne suis pas encore licenciée à la FFSU, et si je le fais cette semaine est-ce que ça sera encore jouable? comment se déroule la sélection?
et aussi j'ai pas très bien compris le fonctionnement des WUAC...si qqn a peut m'éclairer, merci d'avance.  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
pour ton inscription ce n'est pas trop tard je pense.
Par contre renseigne toi rapidement sur les championnat academique qualificatif pour le championnat de france universitaire le plus rapidement possible quoi que si c'est comme d'habitude, tu na peut etre meme pas besoin de faire le cf pour etre selectionne au monde universitaire. Ce que je trouve lamentable.
Pour information l'interacademique de renne ce deroule le 26 janvier et celui de la rochelle le 9 fevrier _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
ca depend des cas, pour les gens qui sont diplomé de l'année derniere, on ne peut plus faire les france U mais par contre les monde oui! Ne me demandez pas pourquoi je sais pas mais d'apres ce que je sais c'est comme ca! |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
la grande logique universitaire!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Quand on change trois fois de mode de selection en 6 mois, on ne peut pas dire que ça fais serieux  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
pour info dans le nord c'est le 09 fevrier 2006 j'y serais avec une equipe en principe la meme que l'année derniere si les petits sont en formes
pour representer l'université de valenciennes
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
tu y participe grand???
ça vas etre trop cool  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
et comment que j'y participe je compte bien venir en individuel meme
:wink:
qu'est ce que tu crois j'ai redoubler expres lol!!!!!
nan je decone mais comme j'ai pas eue mon année l'année derniere je compte bien en profiter pour etre la en individuel et par equipe
en plus en ce moment j'ai le super force
tu crois quand meme aps que je vais vous laissez vous amusez sans moi
AZIZ LUMIIERE!!!!!!!!!!!!!! _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | , tu na peut etre meme pas besoin de faire le cf pour etre selectionne au monde universitaire. Ce que je trouve lamentable |
fais gaffe, tu va relancer un débat houleux... comme tous les ans !! :D
winwin a écrit: | pour info dans le nord c'est le 09 fevrier 2006 j'y serais avec une equipe en principe la meme que l'année derniere si les petits sont en formes  |
vous avez une salle alros ??? parce que je m'étais renseigné pour venir chez vous et on ma repondu que vous n'avez peut etre pas de salle !!! :D
zseth a écrit: | Universiades 2007 : Bangkok en Thaillande |
pour avoir lu le magazine de la FFSU, qui parlait des résultats des dernieres universiades, j'ai vu qu'a la page tir à l'arc, il y avait un petit encadré bleu avec ecrit un truc du style "le tir à l'arc, sport optionnel lors des 2 dernieres universiades, ne sera pas reconduit aux prochaines"... des infos ?? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
la competition ce deroule aux halles gremeau a la cité universitaire de villeneuve d'ascq (cité scientifique )
pour ce qui est de valenciennes il y a des but de tir disponible a la salle des sport du mont houy _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|