Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
 Sans Viseur en salle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baudtof1Hors ligneniveau 5
Arme(s): BareBow - Classique

MessageSam 07-01-2006, 16:53
Répondre en citant

Pourquoi?

:arrow: Le tireur Arc droit est il un sous tireur sans viseur???

Moi j'aurais tendance à pense qu'ils ont entiérement leur place dans ce classement et je serais hyper content de voir un tel arc à un championnat de France sans viseur en salle comme certain on vu un jour arriver un tireur BareBow sur un championnat de France FITA Wink
Et j'ai cru entendre que certains resultats d'Arc droit en salle n'avaient rien a envier à leurs petits freres sans viseur Applause

Moi je dis encore Bravo pour une 1er année Arrow Arrow Arrow

Et c'est pas fini

archer anonyme

MessageDim 08-01-2006, 1:45
Répondre en citant

Je n'ai en aucun cas voulu dégradé le long bow. je pratique le long bow, mais force est de reconnaître qu'un long bow est quand même moins performant qu'un BB et c'est normal.

De toute façon, même s'il y a une discipline que j'apprécie moins que les autres, je ne fais aucune différence de traitement quelle que soit la discipline ou l'arme.
Je respecte toutes les valeurs du tir à l'arc
Baudtof1Hors ligneniveau 5
Arme(s): BareBow - Classique

MessageDim 08-01-2006, 12:31
Répondre en citant

Smile Very Happy Wink
ridiHors ligneniveau 3
Arme(s): BB, classique,

MessageLun 16-01-2006, 17:44
Répondre en citant

c clair le longbow n'est pas precis par rapport a l'arc nu , moi aussi sa me ferais plaisir de voir un long bow en competition de haut niveau mais pour autant je suis pas d'accord de les metre dans la meme categorie que les arc nu, pour deux simple raison l'une car le materiel n'est pas le meme et l'autre parceque la technique de tir et completement differente , le long bow positionne ces phalanges a l'apache alor que le BB pianote sur le code et a un seule repere au visage. mais je suis tres contente que la nouvelle categorie a enfin vu le jour cette année sa ma permis de voir que j'avais d'autre adversaire et a me motiver beaucoup plus ( il y a du travaille).
AR90Hors ligneniveau 4
Arme(s): Barbow

MessageMar 17-01-2006, 21:39
Répondre en citant

Erreur !!"la prise de corde importe peux!
Bon nombre d'arc nu ont une prise de corde à "l'apache "(j'préfere prise mediteraneenne!) tout come les
longbow et dépasse allegrement les 500 !
Laissons le temps au temps l'esprit actuel sur cette categorie
est bien sympha et risque de disparaitre avec les modifications qui apparaitrons necessairement !

moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageMar 31-01-2006, 11:40
Répondre en citant

Salut à toutes et tous , pour vous poser la question : à quoi sert le tir à l'arc en 2006 ? d'oh! et sinon de me réjouir que nous
sommes autour de 700 BBH au national . En BARE BOW , la "gluide" technique est de tirer la corde sans trop viser et de lacher
rapidement car la corde blesse ton gant ( et là , c'est dramatique). Le BARE BOW , c'est trop facile surtout pour calmer son
nombrilisme , si tu possédes un viseur... Confused (et cela fonctionne , j'en ai les preuves Wink ) A suivre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AR90Hors ligneniveau 4
Arme(s): Barbow

MessageMar 31-01-2006, 23:35
Répondre en citant

Ca commence le tumulte!
c"était trops beau pour que ca dure sans que ca ne gene nos elus ! ca les démangeaient à la fédé !
Cette manie de pas vouloir mélanger... Les poulis nu ne doivent plus tirer avec les Barbow.C'est bien dommage
Mais ils ont quand meme le droit de participer.....mais avec les viseurs ...sur trispot . Comme le precise l'info arbitrage
ils devront respecter le réglement "Nature" qui nous informe lui que la categorie poulie "est" sans viseur sinon il est en libre!
Catégorie qui n'existe pas en salle Question ...... Mouais celui qui à pondu ce texte n'a pas du empoigner souvant un arc..pour demander
à des poulis nus de tirer sur tripost de 40 contre des poulis viseurs d'oh! ...brillante idée Applause

pat

MessageMer 01-02-2006, 0:04
Répondre en citant

AR90 a écrit:
Mouais celui qui à pondu ce texte n'a pas du empoigner souvant un arc..pour demander
à des poulis nus de tirer sur tripost de 40 contre des poulis viseurs ...brillante idée

C'est sur que pour eux c'est plus facile de tirer sur blasons de 60 contre des longbow....... Laughing
Après tout c'est pareil c'est sans viseur Wink

Maintenant il faut militer aussi pour la reconnaissance des longbow en FITA Scratch , comme cela tout sera parfaitement homogène Razz Cool Wink
moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageJeu 02-02-2006, 11:40
Répondre en citant

Salut à toutes et tous, pour vous faire partager mon intéressement à ce qui est pour moi un "gluide" défi :
tirer en arc à poulies nu à 18 mts sur trispot de 40 ( équivalant à un petit gibier) , génial donc pour 2007 ...
Quant aux podiums ... A suivre Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pat

MessageJeu 02-02-2006, 13:52
Répondre en citant

c'est bien Yann, il faut persevérer Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: