Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
 Offranville (76) - Concours Salle - 14 & 15 janvier 2006
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlainHors ligneniveau 6

MessageVen 30-12-2005, 16:45
Répondre en citant

mickey a écrit:
Non non moi je dit c bien de rester dans sa catégorie lol car déja qu'on a pierre-luc des fois!!!!alors pierre non!!!!!!!!!

Bien vu Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageVen 30-12-2005, 17:51
Répondre en citant

bon dsl mais g lu un peu vite !! g vu la date du 28 marqué en gros c pour ça !!!bon je constate que non seulement y'a pas de niveau dans le 76 !! mais en plus question humour c pas ça non plus !!! alain tu as un humour un peu limite je trouve !!! étant 5e au classement national, et ayant deja batu le record de normandie a 3 reprises..... je trouve que sa sert a rien de venir se balader dans le 76 pour avoir une coupe de plus qui va encombrée mes etageres deja bien remplies !!! (meme en nivo 1 !) de plus le week end du 14 et 15 je serai en stage avec l'equipe elite de normandie pour preparé les championnats de france par equipe !!! et encore une raison de ne pas venir !! ton concour ne correspond pas au date pour faire les minima pour les campionnats d'europe !!! donc je prefere pofiné ma technique avec elisa et essayé d'atteindre les minimas de score pour les europ le week end d'apres a thuit signol dans le 27 !!!!
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageVen 30-12-2005, 19:52
Répondre en citant

crackers a écrit:
...y'a pas de niveau dans le 76 !! ..... je trouve que sa sert a rien de venir se balader dans le 76 pour avoir une coupe de plus qui va encombrée mes etageres deja bien remplies !!! (meme en nivo 1 !) ...

En tout cas : Gonflé à bloc le petit !!! il s'imagine même mettre une tôle comme ça à PLB, là, c'est moi qui me marre (et cette fois pour de vrai) Very Happy Very Happy Very Happy
Je te souhaite tout de même de belles perfs. pour ta fin de saison, nous, on se fera un tout petit concours avec un VHCL qui ne tourne qu'à 582 de moyenne Wink C'est vrai que tu n'as que 19 points de retard en moyenne sur le premier de ta catégorie Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageVen 30-12-2005, 20:31
Répondre en citant

excuse moi mais on compare pas un veteran qui doit tiré depui deja pas mal d'année a mon avis !! avec un junior qui tir depui beaucoup moin longtemps !! mai je parlai de battre les niveau 1 je crois !! donc je n'ai pas fai alusion au veteran donc je ne parle pas de plb !!! quand a la balade ba excuse moi encore mais bon le niveau junior du 76 ! hum no coment !!! et puis le niveau senior c pas mieu !!! a part philip !!
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageSam 31-12-2005, 0:28
Répondre en citant

Euh pierot faudrait pe etre arrété de parler sur les senior car ta pe etre oublier que j'y suis en ce moment!!!!!!!
Ok je tape pas fort mais bon dans le 76 on prefere avoir plusieur archers réguliers que 2 archers compétant et le reste moin bon!!!!!! enfin trève de plaisenterie je me comprend!!!!!et je pense que vous m'avez compris!!!a+++ sur les pas de tir et biensur bonnes fêtes a tous et bon reveillon et bonne année 2006 !!!!(l'abus d'alcool trouble la visée de l'archer!lol mdr)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageSam 31-12-2005, 10:39
Répondre en citant

jvoi se que tu veus dire .....
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageSam 31-12-2005, 10:52
Répondre en citant

crackers a écrit:
a part philip !!


merci! Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageVen 13-01-2006, 14:41
Répondre en citant

Petit point sur les inscriptions au 13/01/2006 :

187 inscriptions sont validées Laughing

Il reste 5 places : Ca bouge tout le temps Wink

Samedi après-midi Arrow 1 place disponible sur blason de 60
Samedi soir Arrow 1 place disponible sur blason de 60 et 1 place disponible sur Trispots
Dimanche matin Arrow 2 places disponibles sur blason de 40
Dimanche après-midi Arrow Complet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageDim 15-01-2006, 21:34
Répondre en citant

182 participants (192 places), 177 archers classés, 32 Clubs ou Compagnies représentés :

Bravo à tous Applause Applause Applause

Les résultats complets sont ici Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ChristopheHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 65
Arme(s): Classique

MessageDim 15-01-2006, 22:22
Répondre en citant

Merci Alain de ces résultats si prompts Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageLun 16-01-2006, 22:20
Répondre en citant

J'ai ajouté quelques photos Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
P'ti PimousseHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 61
CHAUNY
Arme(s): Poulies, Barebow

MessageMar 17-01-2006, 0:33
Répondre en citant

Merci à toute l'équipe d'Offranville pour ce très chaleureux accueil (comme d'habitude) Applause Applause Applause

J'en profite pour vanter la qualité du Fita et du Fédéral d'Offranville qui aura lieu le 2 juillet 2006 en vous disant que l'on n'hésite pas à descendre de Dunkerque tout les ans.

Avis à tous, ce terrain est un terrain à points et en plus les organisateurs savent recevoir de manière remarquable !!!!!!!!!!!!!!!

Merci les amis normands pour ce super week-end Wink Wink Wink

Au plaisir de se revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ApexHors ligneniveau 3
Age: 85
Arme(s): classique avec et sa

MessageJeu 19-01-2006, 12:36
Répondre en citant

Merci pour les photos elles m'ont permis de reconnaitre des visages amis
Je vais faire mon possible pour être des votres le 2 juillet
Amis archers je vous salue
Michel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com