Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
Certains l'auront sûrement reconnu. En effet c'est un agréable profil à dessiner.
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
D.SCHNEIDER quoique j'ai gagner  |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
exact PPLIM, tu as gagné un bon p'tit bureau douillet, bien au chaud et ton histoire de chauffage t'en es où????? _________________
 |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bien sûr, Daniel, comment ne pas le reconnaître ? Quand j'ai débuter le tir, il y avait ce poster dans la salle d'entraînement, à chaque fois, je le regardais admirative, il s'y dégageait une telle sérénité.
Super dessin en tout cas Piou Piou |
|
|
 |
ViNcHoU niveau 3Age: 41
|
|
|
Vraiment tres réussi Piou-piou, quel joli coup de crayon!!  |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Ah ! Vinchou , contente de te revoir, merci pour le com. _________________
 |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
c'est toujours du plaisir pioupiou!
vivement mercredi ou jeudi prochain!
est-ce que je peux poser pour toi?  _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Merci Jpol-ach, oulala ! IL faut déjà passer les castings et les critères sont très élevés  _________________
 |
|
|
 |
Archer supprimé 20250511 niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
virgile a écrit: | Bien sûr, Daniel, comment ne pas le reconnaître ? Quand j'ai débuter le tir, il y avait ce poster dans la salle d'entraînement, à chaque fois, je le regardais admirative, il s'y dégageait une telle sérénité.
Super dessin en tout cas Piou Piou |
ViNcHoU a écrit: | Vraiment tres réussi Piou-piou, quel joli coup de crayon!!  |
:applause: Une photo est autrement plus difficile à dessiner que reproduire un autre dessin.
Fusain ? Crayon gras ? Autres...? Quoiqu'il en soit, toutes mes félicitayions!  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
très joli dessin en effet, j'aimerai bien être capable d'en faire autant mais la nature ne m'a pas fait cadeau de ce don
Sinon, daniel est toujours aussi séduisant.
Déjà à Biscarosse, lorsque j'ai eu l'occasion de tirer à ses côtés, il avait la cote.
Jolies filles et belles voitures cela va bien avec le personnage.
D'ailleurs n'est il pas coach de l'équipe D1 féminine de Boé ? _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
mi$tero a écrit: | Sinon, daniel est toujours aussi séduisant.
Déjà à Biscarosse, lorsque j'ai eu l'occasion de tirer à ses côtés, il avait la cote.
Jolies filles et belles voitures cela va bien avec le personnage.
|
Je suis bien d'accord avec toi et comme il sera à Nîmes, on va peut-être constaté s'il est toujours aussi charmeur, mais je ne me fais pas de souci pour ça  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faut pas s 'inquiéter pour lui
vous lui ferez dédicacer le dessin alors?????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Oh ! Ouais, ca serait sympa  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Vivement Nîmes pour assister à cette séance dédicace  |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
y a pas à dire piou-piou t'a un bon coup de crayon _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|