Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Comme ces dernieres années la selection au championnatr d'europe salle est ouverte à tous,les quotas sont ouverts
Je propose de voir qui va les atteindre avant les France salle...Perso je l'ai réalisé une fois à l'entraiment en etant sympa avec les cordons donc place aux "tenors"enfin au gens qui savent tres bien tirés! _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
alors au boulot flechebag!!
au fait c'est jusqu'a quand pour faire ses qualif ? |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
On peut les faire jusqu'à Eaubonne je crois. Oui, bon comme le dit la pub "C'est possible, c'est réalisable", 579 pts pour les SD poulies, c'est tout bon ça, c'est comme finir dans les 32 à Nîmes, no problemo......
Il suffit d'être présent le jour J, c'est d'ailleurs la philosophie de ces quotas, mais ça ne va pas être donné à tout le monde d'être aussi performant car l'erreur est très peu permise vu le degré d'exigence demandé. Allez, bonne bourre à tous les prétendants...  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Sujet déplacé vers "Les Archers", je pense qu'il intéresse tout le monde, au-delà du Poitou-Charentes  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
en effet il interresse tout le monde.... !!!!
je pense que beaucoup espere les faire et on espere qu'il les feront tous
par pure curiosité quelle est le quota pour les junior femme classique? _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Rappel des quotas (20/01 au 19/02);
Classiques : SH 586, SF 572, JF 565, JH 578
Compound : SH 589, SF 579, JF 570, JH 580
Quotas a réaliser egalement au qualifs du France à Eaubonne les 3, 4 et 5 Mars |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Et oui c'est parti...
Allez vous avez jusqu'au regional du 19 Fev 06 on y croit!!!Il ne sont pas haut cette année!
Par contre le refaire au France celava etre chaud chaud j'espere une emergence de nouveau qui peuvent avoir leur chance sur un mode de selection vraiment ouvert il faut quand faire les quotas deux fois et là il y a moyen de passer devant les menbres des effectifs qui se seraient loupés au FRance mais repeché par la commision
Ca va tombé bon pour bcp comme moi des la moitie de la premiere serie,triste vie  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
chrystef niveau 3Age: 53 Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
et aujourd'hui par Dominique Genet en SH compound  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
EASY a écrit: | et aujourd'hui par Dominique Genet en SH compound  |
Il a fait combien Dom ? Et Jean-Marc et Cédric, ils ont fait quoi ? |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai fait mon quota aussi aujourd'hui |
|
|
 |
|
|
|
Dominique a fait 590 pts, Jean Marc 586 pts et Cédric 574 pts (et 120 en duels quart ou demi)  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
ThomasA a écrit: | J'ai fait mon quota aussi aujourd'hui |
 _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Tu veux dire que Cédric a fait 120 Va falloir arroser ça  |
|
|
 |
RayBanana niveau 3