Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
bonjour je recherche des vidéos sur le tir a l'arc ou d'archer en action j'accepte toute les vidéos plz _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
 |
|
|
|
merci mai n'y aurait-il pas des vidéos amateur?( et oui je suis chiant je c lol ) _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Désolé je viens de virer la gallerie photo, on a besoin d'un peu de place pour Nimes. Quant aux vidéos amateurs, qu'est ce que tu appele amateur?
Les vidéos de retour dans qq jours, sinon demande à vbjolebab, il a fait des petits films de délires avec des amis je crois bien _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
bein les vidéos de gens qui qont pas en équipe de france ou sur les grand render vous internationaux _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
réserver au inscrit dommage |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
CédricG a écrit: | Désolé je viens de virer la gallerie photo, on a besoin d'un peu de place pour Nimes. Quant aux vidéos amateurs, qu'est ce que tu appele amateur?
Les vidéos de retour dans qq jours, sinon demande à vbjolebab, il a fait des petits films de délires avec des amis je crois bien |
c'est exact mais on montre pas vraiment le bon exemple.......
jten envoie une quand tu veut bisounours. |
|
|
 |
|
|
|
oki merki vbjolebab et une plus longue que la dernier plz et sinon les autrse personne??  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
bisounours a écrit: | bein les vidéos de gens qui qont pas en équipe de france ou sur les grand render vous internationaux |
Désolé, la galerie PDS2 est un peu orientée rdv internationaux... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
oki mais n'yaurait-il pas des personne qui pourrait m'envoyer des vidéos de leur tir a eux?? _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
|