Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Voilà, le site évenementiel est enfin en ligne, partenariat entre l'équipe PDS2/IS et l'ACDN
Y figurent déjà les inscrits à la date du 23, le communiqué de presse de l'ACDN, le tout bilingue grace à toute l'équipe : organisateurs, informaticiens, traducteurs, relecteurs, graphistes.
Les mêmes, déguisés en photographes, webmestres, cameraman, homme-webcam, reporters fourniront photos, résultats, news, vidéos pendant le week-end de Nimes et dans les jours qui suivront. Plus ceux qui garderont le forum pendant que les autres s'amuseront. Chacun est important dans un projet pareil (et encore le site ne se réveillera vraiment que vendredi!);
C'est ici : http://placedusport2.com/nimes2006/ _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La liste des inscrits au 23 janvier est désormais intégrée au site.
Raffraichissez votre navigateur quand vous accédez au site. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
CédricG a écrit: |
Les mêmes, déguisés en ... homme-webcam |
j'ai hate de voir ça ! |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Ci j'ai bien compté cela fait le chiffre de:
[size=24]1016 inscrit[/size]  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
|
|
|
flechebag a écrit: | Ci j'ai bien compté cela fait le chiffre de:
[size=24]1016 inscrit[/size]  |
Le communiqué annonce 1019, mais ils n'ont pas forcément été extraits à la même date exactement. C'est de la folie, c'est clair! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 32 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Nîmes : J-3 !!!
 _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai une question !!
Pourquoi sur la page d'accueil dans la liste des champions inscrit il n'y a pas Virginie Arnold qui est cité ????
Sinon c'est clair que la cam ca va etre super (surtout pour ceux qui ne peuvent pas etre sur place) bravo pour cette belle idée  |
|
|
 |
|
|
|
Elo a écrit: | J'ai une question !!
Pourquoi sur la page d'accueil dans la liste des champions inscrit il n'y a pas Virginie Arnold qui est cité ????
Sinon c'est clair que la cam ca va etre super (surtout pour ceux qui ne peuvent pas etre sur place) bravo pour cette belle idée  |
Parce que le club de Nimes ne l'a pas citée dans son communiqué de presse. On en a parlé ailleurs, collecter plusieurs dizaines de palmares est impossible. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La bannière designée par Mix pour l'occasion est maintenant en ligne sur le forum et sur le site évènementiel, raffraîcher l'affichage de votre naviguateur si elle n'apparaît pas.
Merci pour ton aide Mix  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
De rien, autant essayer de ce distinguer autrement que sur un pas de tir...  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Baterie de lordinateur chargé
Baterie de l'appareil photo Chargé
Image Collection:arrow: Mis a Jour
Je sui pret pour vous faire partager les photo du week end |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai rajouté des gants un gros pull et un bonnet dans ma valise vue la météo prévue...
à demain. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Super site !!!
Les photos sont sympa, j'essaye de retrouver tout les gens du forum que je connais !!!
Ah puis pour les résultats c'est cool, je sais déjà combien a fait notre VIVI nationale !  |
|
|
 |
|