Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ellen a écrit: | et vous verrez que tirer un lapin en "pleine poire" va lui faire oublier tous ses soucis.... |
permet moi de douter, ça va l'amuser jusqu'au moment ou il trouvera que c'est plus drôle sur un lapin vivant
Je ne suis pas pour l'incitation à la chasse, j'aime les animaux  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
pat
|
|
|
Khata a écrit: | ellen a écrit: | et vous verrez que tirer un lapin en "pleine poire" va lui faire oublier tous ses soucis.... |
permet moi de douter, ça va l'amuser jusqu'au moment ou il trouvera que c'est plus drôle sur un lapin vivant
Je ne suis pas pour l'incitation à la chasse, j'aime les animaux  |
Assez d'accord
Pour les tout petits j 'ai trouvé une série de blasons super avec des extra-terrestres
Et sinon , un beau dessin ca va aussi  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | permet moi de douter, ça va l'amuser jusqu'au moment ou il trouvera que c'est plus drôle sur un lapin vivant Crying or Very sad |
il y a ....longtemps .....personne ne trouvait anormal qu'un gamin joue à la "guerre"... vous trouvez qu'il y avait plus de violence avant?
les gamins ne sont pas idiots....
l'apprentissage doit être sérieux mais ludique sinon le gamin se lasse ou se bloque.... mais vous avez peut être dans vos clubs des gamins capables à 11 ans de tirer sur la paille sans s'ennuyer.
... chez moi je n'en connais pas... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ellen a écrit: | Citation: | permet moi de douter, ça va l'amuser jusqu'au moment ou il trouvera que c'est plus drôle sur un lapin vivant Crying or Very sad |
il y a ....longtemps .....personne ne trouvait anormal qu'un gamin joue à la "guerre"... vous trouvez qu'il y avait plus de violence avant?
les gamins ne sont pas idiots....
l'apprentissage doit être sérieux mais ludique sinon le gamin se lasse ou se bloque.... mais vous avez peut être dans vos clubs des gamins capables à 11 ans de tirer sur la paille sans s'ennuyer.
... chez moi je n'en connais pas... |
Tout à fait d'accord avec toi pour l'apprentissage ludique, mais pourquoi tirer sur l'image d'un animal, l'inconscient enregistrera cette image et le plaisir qui y est associé à l'instar des snipers qu'on entraînent sur vidéo ou sur poster humain afin de les habituer à tirer sans états d'âme.
Dans le TAA, pour être performant, il faut s'abituer à faire des 10, plus on en fait et plus on trouve ça normal et facile, c'est l'appentissage de l'inconscient qui permet cela, on appelle aussi cela "conditionnement".
http://solidariteetprogres.online.fr/Dossiers/Culture/Jeuxvideo.html
Mais je dérive, il me semble peut-être le sujet d'un autre post ??? _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|