Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 02 Juil 2025
Jeu 03 Juil 2025
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
 Dérive sur la chasse de "la maladie de la carte"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khataniveau 4
Jonquières
Arme(s): Poulies et Classique

MessageJeu 26-01-2006, 14:21
Répondre en citant

ellen a écrit:
et vous verrez que tirer un lapin en "pleine poire" va lui faire oublier tous ses soucis....

Rolling Eyes permet moi de douter, ça va l'amuser jusqu'au moment ou il trouvera que c'est plus drôle sur un lapin vivant Crying or Very sad
Je ne suis pas pour l'incitation à la chasse, j'aime les animaux sorry

pat

MessageJeu 26-01-2006, 15:11
Répondre en citant

Khata a écrit:
ellen a écrit:
et vous verrez que tirer un lapin en "pleine poire" va lui faire oublier tous ses soucis....

Rolling Eyes permet moi de douter, ça va l'amuser jusqu'au moment ou il trouvera que c'est plus drôle sur un lapin vivant Crying or Very sad
Je ne suis pas pour l'incitation à la chasse, j'aime les animaux sorry

Assez d'accord Wink

Pour les tout petits j 'ai trouvé une série de blasons super avec des extra-terrestres
Et sinon , un beau dessin ca va aussi Wink
ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageJeu 26-01-2006, 15:31
Répondre en citant

Citation:
permet moi de douter, ça va l'amuser jusqu'au moment ou il trouvera que c'est plus drôle sur un lapin vivant Crying or Very sad

il y a ....longtemps .....personne ne trouvait anormal qu'un gamin joue à la "guerre"... vous trouvez qu'il y avait plus de violence avant?
les gamins ne sont pas idiots....
l'apprentissage doit être sérieux mais ludique sinon le gamin se lasse ou se bloque.... mais vous avez peut être dans vos clubs des gamins capables à 11 ans de tirer sur la paille sans s'ennuyer.
... chez moi je n'en connais pas...

Khataniveau 4
Jonquières
Arme(s): Poulies et Classique

MessageJeu 26-01-2006, 16:51
Répondre en citant

ellen a écrit:
Citation:
permet moi de douter, ça va l'amuser jusqu'au moment ou il trouvera que c'est plus drôle sur un lapin vivant Crying or Very sad

il y a ....longtemps .....personne ne trouvait anormal qu'un gamin joue à la "guerre"... vous trouvez qu'il y avait plus de violence avant?
les gamins ne sont pas idiots....
l'apprentissage doit être sérieux mais ludique sinon le gamin se lasse ou se bloque.... mais vous avez peut être dans vos clubs des gamins capables à 11 ans de tirer sur la paille sans s'ennuyer.
... chez moi je n'en connais pas...

Tout à fait d'accord avec toi pour l'apprentissage ludique, mais pourquoi tirer sur l'image d'un animal, l'inconscient enregistrera cette image et le plaisir qui y est associé à l'instar des snipers qu'on entraînent sur vidéo ou sur poster humain afin de les habituer à tirer sans états d'âme.
Dans le TAA, pour être performant, il faut s'abituer à faire des 10, plus on en fait et plus on trouve ça normal et facile, c'est l'appentissage de l'inconscient qui permet cela, on appelle aussi cela "conditionnement".
http://solidariteetprogres.online.fr/Dossiers/Culture/Jeuxvideo.html
Mais je dérive, il me semble Embarassed peut-être le sujet d'un autre post ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: