Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Juju a fait plus , il fait 11ième avec 576 points 289 287 j'ai eu juju au tel _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
homer m'a appelé tout à l'heure, voici les résultats que j'ai mémorisé (ben wai je faisais la vaisselle en meme tps, g pa pu écrire );
homer 561 (bravooo il été super content) tournoi 2ndaire
bob 566 je crois (pas content de lui l'éponge, il est que ds le tournoi secondaire);
dominique 594 comme d'hab!!
jean-marc 583 (pas content non plus);
julien 579
mystero 561
jacky 56.. manque le 3eme chiffre
virgile 563 ds le cut
marc 553 record perso battu
aprés les autre picto-charentais jmen fout dc je sais pas
ben voila je crois n'avoir zapé personne d'important du PC
homer me rappelle demain, je vous fourniré les infos en live
ah sinon zazen est content!! c'est bon de le préciser!!
voila bonne soirée!! |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Voilà, c'est fini Nîmes 2006 qui restera bien "forever" malgré tout..... 1er déplacement du groupe poulies ligue, excellente ambiance plus que comme d'hab compte tenu de l'importance de la compétition programmée depuis longtemps, on s'en est pas trop mal sortis à nous 4 grâce au coaching de Zazen bien sûr et, c'est vrai qu'il était très content samedi soir
Moi, déçue de mon absence totale de stratégie dans le 1/16ème de finales et de retomber dans mes travers (Beurk !!! ), merci tout de même Zazen de ta patience à me persuader que..... Je finis quand même 28ème, je ne peux pas dire que ce soit décevant. Il n'y a plus qu'à se remettre au boulot quoi.
Bravo à nous tous
Oui, c'était vraiment très bien ce déplacement avec toute l'équipe du Poitou-Charentes, à l'année prochaine alors pour les 10 ans de Nîmes  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Et oui, que d'emotion dans cette competition. Pour ma part, la plus belle de ma vie d'archer. J'ai resentie des sensation qui pour moi n'existé pas. Ca me conforte dans mon changement d'arme. Reste plus qu'a bosser maintenant.
Pour les resultat de dimanche,
Bob finie 2eme du tournoi secondraire avec 146
Jean marc ce fais sortir en 16 eme ainsi que julien.
Dominique lui ce fais sortir en 8eme _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
félicitation à p'tit juju ( julien ) continu p'tit loup tu est sur la bonne route  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
toutes mes excuses, je me suis palntée ds les scores de pablo!! mais c'est de la faute a homer!!  |
|
|
 |
|