Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Chapeau bas !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageMer 01-02-2006, 19:25
Répondre en citant

Etonnamment, nous parlons tous des prestations offertes (ou pas) par le club de Nîmes pour ce tournoi à grande échelle, mais nous n'avons guère évoqué les résultats du tournoi même...

Alors je suis ravie de saluer bien bas les dames classiques pour l'exaltante finale que nous a offerte Bérengère (il ne fallait pas être cardiaque !) ainsi que son podium winner ; mais aussi Virginie Arnold et Fabienne Bourdon qui se sont battues comme des tigresses (ah, la Coréenne a eu chaud avec Virginie !). bataille dur dur

Bravo, mesdames : vous avez fait vibrer le public derrière vous, et ardemment représenté le pays hôte du tournoi ! Applause Applause Applause smilie avec drapeau

Vivement le prochain, pour que vous me fassiez encore rêver...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 01-02-2006, 19:59
Répondre en citant

vrai que les duels étaient magnifiques, je me suis régalé à les décrire tout en les vivant. Virginie aurait pu passer contre la coréenne, certains archers ont perdu et d'autres ont gagné, et Aurore et Bérangère nous ont fait vibrer jusqu'au bout. Ha le barrage à trois étage de Bé!
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
EloHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 37
Arme(s): Classique

MessageMer 01-02-2006, 20:59
Répondre en citant

oui il et vrai qu'il ne fallait mieux pas etre cardiaque pendant certains duels ! lol
Bien sur venant de st medard en jalles ont étaient tous avec Virginie pendant son duel contre la Coréenne (qui ma vraiment impressionné durant cette rencontre, Respect !!), et pour ma part j'était assez stressé pendant la fleche de barrage.
Pareil lors du duel avec Daniel Delabi (lui aussi est de gironde)contre l'espagnol.
Bravo aussi à Bérengère et a Fabienne !!

Vous nous avez fait vibrer et rêver tout en nous offrant un tres beau tournois !!! Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 32
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageMer 01-02-2006, 21:14
Répondre en citant

Nempeche Que Mr TONNELLI risquer de peu l'eliminatiuon au 1er tour par un lorrain 31eme au cut senior 1ere année...
mais apres il a fait que des 30 et un 29. Il pert que de 3pts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
archerdu13Hors ligneniveau 3

MessageMer 01-02-2006, 21:29
Répondre en citant

je vous rejoins quand vous felicitez bérengere, fabienne et virginie, les trois seules françaises dans les 10 premières.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 01-02-2006, 21:30
Répondre en citant

j'ai félicité Bérangère pour son match passionant et qui se prolonge, curieusement elle semblait dire que ça avait été moins agréable pour elle, pas vraiment confortable en somme... je me demande pourquoi!
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageMer 01-02-2006, 22:13
Répondre en citant

Tu ne voit que les classiques femmes,

Y'a eu des francais/francaises dans les 10 premiers dans toutes les catégories; et meme des vainqueurs (Aurore Trayant, Pascale Lebecques)

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageMer 01-02-2006, 23:58
Répondre en citant

Je me suis livré à un petit jeux: mélanger les classiques hommes et femmes tour par tour et voir qui avait les 2 meilleurs score de chaque tour...

1/16
----
176:
MUNJOUNG K. (F);

FITON J. (H)
175:
SCHUH B. (F);

DELABY D. (H);

TONELLI A. (H);

TAVERNIER O. (H);

FRANGILLI M. (H);


1/8
---
178:
MUNJOUNG K. (F);

175:
SCHUH B. (F);

GALLARDO A. (F);

CHAILLIOT B. (H);

FITON J. (H);

TONELLI A. (H);


1/4
---
118:
SCHUH B. (F);

DELABY D. (H);

117:
ARNOLD V. (F);

MUNJOUNG K. (F);


1/2
---
119:
SCHUH B. (F);

118:
MUNJOUNG K. (F);

TONETTA E. (F)


Bilan: 11 pour les filles, 9 pour les hommes... Si la mixité avait été de mise, la première place classique de Nîmes 2006 aurait probablement été attribuée à une fille ! Wink
Applause

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageJeu 02-02-2006, 8:35
Répondre en citant

très flagrant sur place en effet laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archerdu13Hors ligneniveau 3

MessageJeu 02-02-2006, 8:38
Répondre en citant

oui desolé je ne parlais que des femmes classiques dans ma remarque, c'était pour confirmer le premier post de virgibri.
Félicitations aussi à tous les autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com