Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ULTRAMAG niveau 3
|
|
|
toute en sachan que jai une petit alonge avec 38 livre et je suis golet lol comme une epingle a nourisse dc il me faut queque chause de leger alr qui dit koi |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
En sachant que j'ai du mal à lire ta question, penses tu avoir pleins de réponses? Sérieux, quand je suis pressé, ce que j'arrive pas à lire j'ignore, et je ne pense pas être le seul.
Je crois que ça devrait donner ça
Citation: | En sachant que j'ai une petite allonge avec 38 livres et je suis gaulé comme une épingle à nourrisse donc il me faut quelque chose de léger. Qui peux me conseiller? |
_________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
je devrais pouvoir te répondre j'ai 2 neurones qui ont réussi à comprendre ta question
moi je prendrais une arc sytème 6 tubes qui est quand même plus orienté poulie, la sébastien flute ces quand même destiné essentiellement pour le classique. après c'est comme tout, faut essayer et se faire un avis sur les 2 configuratons. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
ULTRAMAG niveau 3
|
|
|
dls je voulais dire 38 livre en puiuissance et je suis pas muscler tout fin dc il me faut un truc hyper leger |
|
|
 |
|