Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
C'est un peu tôt pour demander vos commentaires mais comme ça vous pourrez poster dès Dimanche !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
TROP DLA BALLEUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!
Rien à dire c'est du pur bonheur l'équipe de ligue !
On a pas le droit de dire qui sont les sélectionnés mais Valence ca va être terrible (mais c'est normal c'est parce que je serais là)... MdR :p
Contente d'avoir revu Dodo Mon Morveux, Florent et Ninieski, et puis Thomas, des personnes bien inutiles à mon gout :p lol
Et puis bon bah Mickael, Adrien qui est bien sympa et sa maman fait de très bon gâteaux au chocolat (L)... :p
Bon Dodo j'te laisse dire tes impressions,..
Juste dommage pour les groupes, j'ai pas beaucoup vu Dodo mais j'suis contente quand même ;) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon courage à tous les jeunes qui vont nous représenter. C'est vrai que c'est une bonne expérience, on rencontre plein de gens pendant la préparation et lors du championnat, on tire sur les mêmes cibles que des personnes qui peuvent être championnes du monde ( et oui, quand j'étais plus jeune, j'ai ocmpté les points de Yohan au chpt de France de Mâcon). lol
Amusez vous bien _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: |
On a pas le droit de dire qui sont les sélectionnés mais Valence ca va être terrible (mais c'est normal c'est parce que je serais là);
|
Tien c'est secret défense, les sélectionnés
pour éviter des problèmes ?
pour cacher les noms aux autres équipes ? (c'est bon pour le foot mais pas pour le tir à l'arc) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Supervivi a écrit: |
On a pas le droit de dire qui sont les sélectionnés mais Valence ca va être terrible (mais c'est normal c'est parce que je serais là);
|
Tien c'est secret défense, les sélectionnés
pour éviter des problèmes ?
pour cacher les noms aux autres équipes ? (c'est bon pour le foot mais pas pour le tir à l'arc) |
Non, ce n'est pas secret défense mais c'est juste que tant que la selection n'était pas voté par les élus il nous était conseillé de ne pas en parler au cas ou il y aurai des changement.
La selection est la suivante :
GARCON
Equipe 1 : Entraineur Laurent ASTIER
Thibault MONTAGNE
Michael NEY
Florent DUFFAUD
Equipe 2 : Entraineur Sophie VESSILLIER
Adrien GARCIA
Florent DUBOIS
François BUFFLIER
FILLE
Equipe 1 : Entraineur Laurent ASTIER
Alexandra BARRE
Margaux LAPIERRE
Clarisse MARRANT
Equipe 2 : Entraineur Sophie Vessillier
Doriane CONVERT
Delphine GRIBOS
Marion GERVY
Sinon le stage était sympa, la salle un peu froide mais bon on s'y fait. Ca m'a fait plaisir de revoir les gens de l'équipe de ligue, on a bien rigolé !
Juste un truc, j'suis déçu que l'on ai pas fait les présentation des "nouveaux" !
Sinon merci à la maman de Ad pour son gateau au chocolat, il est très très bon !!!!
J'ai fait une nouvelle corde, changer mon clicker, ayé j'crois j'suis au top niveau matos pour samedi !!!!
J-3  |
|
|
 |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
tiens Thibault est sélectionné comment ça se fait il était a Bron il n' a donc pas participé au dernier stage de sélection!!!! _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
|
|
|
hotshoot a écrit: | tiens Thibault est sélectionné comment ça se fait il était a Bron il n' a donc pas participé au dernier stage de sélection!!!! |
Non mais il a prévenu Sophie comme quoi il ne serait pas là et vu les résultats et l'expérience qu'il a, il est normal qu'il partcipe à cette coupe de France. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
C'est surtout le meilleur des juniors hommes cette année, enfin je m'avance pas mais il me semble bien.
Et ce qui compte c'est qu'aucune personne des équipes hommes ne se révolte contre le fait que thibault soit pris sans faire la sélection...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
J'espère que tu n'as pas trop usé ta voix à la manif Vivi parce qu'on en aura beaucoup besoin ce WE ! Et Zorglub aussi !!
Au fait y'a du monde du forum RA qui vient encourager les équipes Rhone Alpes ?? |
|
|
 |
|