Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On parle beaucoup de ce que l'on veut réaliser au tir à l'arc, mais pas tellement de ce dont on rêve autrement.
Pour ma part, clairement, écrire, être publié, participer à des concours de nouvelles (je vais commencer par finir Cristalisation )
Créer des logiciels d'organisation de données (entre la GED et le wiki), peut être bien refaire un logiciel de forum.
Recommencer le travail fait à Nîmes!
Faire du vélo d'appart tous les jours  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Pour ma part ce n'est pas tres bien precis encore mais bon...
- Pofiner mon apprentissage sur Photoshop et pourquoi pas prendre des cours pour être infographiste, en peu de temps je me suis decouvert une nouvelle passion et jours apres jours j'en decouvre de plus en plus...Et pourquoi pas se faire embaucher par un ami qui a monté sa marque de vetement...un peu de pub
- Trouver un emploi stable, peu importe du moment que j'ai l'assurance de l'emploi pendant un moment pour pouvoir envisager me payer des formations qui ne sont pas forcement aidés par les differents organismes...
- Prendre un aparte, et oui il faut franchir le pas une bonne fois pour toute et ne plus faire d'allez retour...
- Customiser ma voiture à la Mixienne (pas forcement tres important ça lol);
- Acheter un bouledogue français qui s'appelera Pogo (un reve de gamin);
- Je vais repasser par là mais bon tanpis...Reprendre le tir serieusement pour un jour ce faire reconnaitre à sa juste valeur
- Gagner à Euromillion
- Pourquoi pas partir à l'etranger travailler?
- Me faire un 2eme tatouage et un 3 eme piercing (voir 4..);
- Me remettre au dessin, parce que c'est bien beau sur ordinateur derriere photoshop mais sa ne vaut pas un dessin papier ou toile...
- Prendre des cours de guitare pour jouer comme Van Halen
- Aller au Big Day Out 2006...
j'en ai encore une paire mais bon...  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Des trucs en vrac qui me passent par la tête :
1. Finir ma thèse avant 1 an en ayant écrit un superbe mémoire et quelques articles encore.
2. Avoir un poste à l'université en Septembre.
3. Voir plus souvent mes amis et tenter de garder le contact!
4. Trouver la robe de mes rêves pour le mariage de ma meilleure amie en Juillet. (je sais c'est futile).
5. Enfin faire mon site web.
6. Moi aussi, me remettre à dessiner, ca fait trop longtemps maintenant que je n'ai pas repris mon crayon.
7. Perdre 3 kilos d'ici Juillet, ca ne devrait pas être infaisable.
8. Avoir le courage de me laisser pousser les cheveux.
9. Aller chez le dermato pour faire disparaitre ma couperose. (ca c'est bientot, au moins un truc qui est en route);
10. Essayer d'être moins stressée dans la vie de tous les jours.
11. Amménager ce qui est censé être un dressing dans mon appart mais qui n'est à ce jour qu'un débarras.
12. M'améliorer en Anglais.
13. Passer mon permis (normalement je vais m'inscrire en Avril).
14. Prendre plus de (belles) photos pour avoir plus de souvenirs.
15. Faire des économies pour pouvoir un jour m'acheter une maison.
et ce que je ne ferais pas car je n'aurais jamais le courage et/ou ni le talent:
15. Ecrire un bouquin.
16. Faire des études de psycho.
PS: Mix, mes parents font un élevage de Boston Terrier si ca t'intéresse, c'est un peu comme un bouledogue francais mais en plus fin :-D
Caroline. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
1/perdre le plus de kg possible
2/me mettre enfin au tir à l'arc
3/voir ma chérie diplomée et fété ça
4/avoir ma maison avec un atelier tir et un coffre fort avec le système vidéo adéquat
5/voir mon club s agrandir avec des licencié tout partout (c'est encore du tir mais bon);
6/gagner l'euro million mais continuer à travailler
7/petit voyage aux states voir mes nouveaux copains
8/voir frite grand reporter tir à l'arc pour integral sport (le premier);
9/voir malice champion de france
10/voir paillou en equipe de france et gillou avec un drapeau france derrière
11/progresser en anglais littéraire car je parle très mal
12/avoir un miaou qui miaoute mais avec ma cherie et pas avant
13/avoir du travaille quand je travaille
14/voir la paix sur la terre et arréter la pollution pour des c......... de capitaliste qui ne pensent qu'à leurs tunes au lieu de s'interroger sur l'avenir qu'on offre à nos enfants
15/finir d'etre la proie des investisseurs qui empèchent le développement des sociétés alors qu'elles font du benefice bref avoir au moins des gens censés qui dirigent le merdier
16/arréter de voir les politiques se bouffer le nez au lieu de trouver des solutions aux problèmes
17/arréter de voir des emissions à la noix à la télé
18/avoir un trykon XL avec la presse protative qui va avec et gratuit en plus
18/revoir un rue sezamme parceque ça au moins c'etait intelligent
19/voir un peu plus de respect chez les uns et les autres _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un bonne tarte au citron... Mmmmhhh !
:lol:
Entendu un "motivateur d'entreprise" en convention l'année dernière: il faut réaliser ses rêves/projets dans les 6 mois, sinon c'est mort - on se trouve plein d'excuses...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Entendu un "motivateur d'entreprise" en convention l'année dernière: il faut réaliser ses rêves/projets dans les 6 mois, sinon c'est mort - on se trouve plein d'excuses...  |
eh ben je suis pas dans le caca! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Coluche disait:
Le problème avec les rêves c'est que c'est fait pour être rêvé. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Caroline.C a écrit: | Laurent Tiko a écrit: |
Entendu un "motivateur d'entreprise" en convention l'année dernière: il faut réaliser ses rêves/projets dans les 6 mois, sinon c'est mort - on se trouve plein d'excuses...  |
eh ben je suis pas dans le caca! |
Enfin lui, déjà, il a été payé pour dire çà ! Vendeur de rêves, çà paye toujours...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
20/avoir le cv de caroline
parceque là pour moi ctunetronche
j'en connais une autre mais à elle je lui dit tous les jours alors ça compte pas
jsavais bien que ça me disait quelquechose le nom de famille...........................
21/Arréter de dire des c..........PLUS GROSSES QUE MOI
22/vla les flics _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
gagner au loto ou a euromillion pr pouvoir racheter ma maison et eviter de la perdre .. _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
23/criez cccceeeeeelllliiiiiiinnnnnneeeeeeee bien fort dans ses oreilles comme elle me l'a fait à chennevières
24/évitez de perdre mes neurones histoires que je devienne pas gateu tout de suite
25/évitez d'avoir d autres personnes pour partager l'euro million car JE NE PARTAGERAIS PAS AVEC CCCCEEEEELLLLIIIINNNNNNNNEEEEEEEE _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | 20/avoir le cv de caroline... |
Ahhh, le CV de Caroline.... Mmmmhhhh !
Bon, on se réveille là-dedans ! Réglage des ACE, direction le pas d'entrainement à 70m !!! (à part les fayot qui vont à la ligue et au CF...)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | 23/criez cccceeeeeelllliiiiiiinnnnnneeeeeeee bien fort dans ses oreilles comme elle me l'a fait à chennevières
24/évitez de perdre mes neurones histoires que je devienne pas gateu tout de suite
25/évitez d'avoir d autres personnes pour partager l'euro million car JE NE PARTAGERAIS PAS AVEC CCCCEEEEELLLLIIIINNNNNNNNEEEEEEEE |
t'es pas gentil zouille !! je dmeande juste 2 millions c'est pas beaucoup !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
si tu m'en laisse 180 je veux bien alors
mais faut qe tu sois une oeuvre de charité  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
tout vce que tu veux !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|