Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Et bien, c'est bon, voici un souci de moins pour les organisateurs des championnats départementaux et régionaux, il n'y aura plus de barrières pour reposer les arcs. Ca de moins à se faire chier à mettre en place et à se coincer les doigts dedans pour les démonter.
Mais sur le fond Florian à raison, il faudrait que chacun se prenne en charge et se préoccupe un peu plus de la gêne qu'il peut apporter à son voisin. C'est juste une question de bon sens. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
jamais vu cette installation par chez moi. je ne suis pas sure que cela fasse gagner de la place, du temps..... nous nous arrangeons pour laisser un passage entre les arcs tous les cinq six mètres et il n'y a pas de réels problèmes. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
D'accord avec vous deux les gars.
Je fais partie de ceux qui utilisent un repose arc et qui font c... tout le monde.
Mon souci est que je tire avec un arc équipé d'une perche relativement longue qui ne me permet pas de le poser sur les barrières mises à disposition par les organisateurs.
En général mon arc est stockè derrière les barrières pour ne pas em..... mon monde mais là on manquait cruellement de place.
Jene pense pas avoir vraiment gêné qui que ce soit ce week-end. Et quand bien même celà eut été le cas, Je ne suis pas sourd, j'ai jamais mangé personne et même si j'ai pas forcément l'air commode, çà ne coutait rien de demandé, il y a toujours moyen de satisfaire les volontés de chacun.
J'ai tiré comme un manche ce week-end, mais ce n'est imputable à personne d'autre que moi ni à une quelconque lacune de l'organisation.
Bravo pour l'organisation de ce championnat, c'était très sympa.
J'espère que personne ne prendra ombrage de mes propos, mais des fois il y a des réflexions qui m'énervent.
On n'est pas des sauvages tout de même, COMMUNIQUONS!!!!!!! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je ne m'offusque pas, surtout venant de toi.
Pour apporter une précision à la communauté sur le manque de place, il faut savoir que la compétition se déroulait dans une salle appelée PALAIS DES SPORTS.
Cette salle est consue pour y faire des sports co (basket, hand, volley, etc. aux normalisations internationales. Elle est aussi consue pour l'organisation de spectacles à entrées payantes, danse sportive, spectacle sur glace, spectacle aquatique (au mois de décembre il y avait un cirque aquatique dans cette salle).
Il y a donc des tribunes pouvant accueillir 1000 personnes confortablement assises.
De ce fait, la place sur le parquet est limitée à la taille maximum d'un terrain de hand-ball.
l'organisateur a disposé des bancs pour pouvoir poser les valises le temps du montage et de pouvoir s'assoir ensuite.
Quand on est à ce niveau, chacun a son matériel, y compris son repose arc, conclusion, le comité régional demandera au organisateurs de ne pas mettre de supports collectifs à disposition et ça évitera ce genre de désagrémment.
Autre point, je rejoints Harrac'h Kloud COMUNIQUONS dans le calme et avec courtoisie. |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Estimons nous heureux de trouver des salles nous permettant d'organiser ce genre de championnat dans de bonnes conditions.
Si en plus des contraintes liées au nombre de cibles et à la durée d'utilisation de la salle (au passage, la place sur les pas de tir était très confortable), il faut en rajouter d'autres devant satisfaire les désidératas de chacun, on va vite se retrouver à devoir tirer dans les mêmes salles chaque année. Ou alors il va falloir s'orienter sur les entrepôts industriels et là on nous reprochera le manque de chauffage ou d'éclairage, le manque de propreté ou les odeurs gênantes.
Je ne suis pas persuadé que nous bénéficierons d'installation de cette qualité tous les ans.
Bon courage aux futurs organisateurs. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
On se demande comment on arrivait à survivre à l'époque du 2x25m !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|