Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Tournoi FITA STAR à Rome, Italie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mauman
1ère Compagnie de Montreuil
Arme(s): Classique

MessageMar 21-02-2006, 15:45
Répondre en citant

Bonjour a tous,
je vous propose un Tournoi FITA STAR avec duels qui aura lieu à Rome en Italie Smile. En effet je suis un archer Italian et je tir pour la Compagnie Arcieri Romani de Rome. Ainsi vous pourrez visiter Rome et au même temps participer à nôtre Tournoi.
Voilà l'annonce du Tournoi...

ps je ne suis pas sûr que ce sujet de discussion soi bien placé dans cette section du forum... :unsure:

Arcieri Romani Fonte Meravigliosa A.S.D.

Via V. Drago snc - 00143 Roma (ITALIE);

Tel. 0039-06-5021352 – Fax 0039-06-5005412
www.arcieriromani.it - e-mail:
Codice Fiscale 96066890581

Nous avons le plaisir de Vous inviter à notre
40e édition du Tournoi de tir à l’arc « IDES DE MARS » - FITA ROUND
(Tir sur cibles, 30 mt, 50 mt, 60/70 mt, 70/90 mt, à suivre duels) – règlement FITARCO.

La compétition (niveau national) va se tenir à Rome les jours 1 et 2 avril 2006 à l’adresse suivante :
Impianto Sportivo delle Tre Fontane – Via delle Tre Fontane , 25 – Roma Eur.

PROGRAMME:

samedi 1 avril 2006: 13.30 : inscriptions
14.30 : début de la compétition – distances courtes (30 mt. et 50 mt.);


dimanche 2 avril : 9.30 : début de la deuxième partie de compétition – distances longues (M :70 mt et 90 mt. ; F : 60 mt et 70 mt);


à suivre : duels Olimpic Round individuel
(seront qualifies les 8 premiers pour chaque division)


Les armes admises sont : Arc Classique – Arc à Poulies
Les catégories admises sont : Seniors, Juniors et Vétérans.

Prix d’inscription : 25,00 Euro pour les catégories Seniors et Vétérans. 12,00 Euro pour la catégorie Juniors.

Les inscriptions doivent parvenir d’ici le 23 mars 2006 par fax au numéro 0039-06-5005412 o par poste électronique à la suivante e-mail : .
Les éventuelles annulations devront parvenir d’ici le 27 mars 2006.

Nous nous réservons de confirmer les réservations d’après la disponibilité des places.

Au moment de l’inscription on donnera aux participants un souvenir du tournoi.

Une bouvette gratuite sera à disposition de tous les archers pendant toute la durée de la competition.
A la fin du tournoi seront servis des rafraîchissements. Les prix seront attribues selon le règlement FITARCO.



La compétition FITA est valable pour l’attribution des trophées suivants :

IV Trophée « C. Giulio Cesare »
Le premier absolu de la division Arc Classique sera inscrit dans le Livre d’Or.
Le trophée sera assigne à l’archer qui pour trois fois a vaincu le Tournoi.

XIX Coupe Memorial « Franco Battistelli »
La XIX coupe Memorial “Franco Battistelli” sera attribuée au premier absolu de la division Arc Classique Juniors – Masculin ou Féminin.

II Trophée Arc à Poulies « Idi di Marzo »
Le trophée sera attribué en occasion de la 41° édition du Tournoi (année 2007) à l’archer qui obtiendra le meilleur score calculé sur la somme des deux meilleures scores réalisés dans les éditions 39° (2005), 40° (2006) et 41° (2007), dans la division Arc à Poulies. Puisque le Tournoi en 2005 a été réalisé sur la base de compétitions 70 mt. round pour l'édition 2006 on prendra en considérations les scores obtenus dans les distances de 50 mètres et 70 mètres.

Pour ce qui concerne le logement nous vous conseillons l’Hôtel Casa San Bernardo tel. +39-06-5407651 (à 200 mètres de l’installation) ou bien la formule Bed & Brekfast – informations tel. +39-06-6789222 - www.bedroma.it
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageMar 21-02-2006, 16:36
Répondre en citant

Bonjour Mauman et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Peut-être une annonce pour la rubrique Archers ? Je demande aux administrateurs.
J'espère que des français ou autres francophones du forum feront le déplacement.
En attendant, moi, un Fita 4xdistances à Rome, çà me fait carrément rêver... Cool Cool Cool

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
mauman
1ère Compagnie de Montreuil
Arme(s): Classique

MessageMar 21-02-2006, 16:45
Répondre en citant

Merci Laurent, je suis d'accord de déplacer l'annonce dans une autre section du forum si c'est necessaire... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
doumeniveau 7
Avatar

MessageMar 21-02-2006, 18:25
Répondre en citant

Effectivement s'il s'agit bien d'un FITA STAR aillant lieu à l'étranger il n'en demeure pas moins que son auteur l'a publié en Français, direction la salle "Archers" donc Wink

Et au passage bienvenue à toi mauman ! Cool

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer supprimé 3

MessageMer 22-02-2006, 9:20
Répondre en citant

c'est dommage qu'il soit si tôt en saison, je n'aurais pas encore mis le nez dehors avec la météo de nos contrées Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ObélixHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 52
Arme(s): Classique

MessageMer 22-02-2006, 10:20
Répondre en citant

Oui pis Rome ça fait un bout pis un budget d'oh! Mais bon c'est tentant ....
_________________
Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageMer 22-02-2006, 11:26
Répondre en citant

Ohlala, oui, c'est clair que c'est tentant ! Cool Mais cher aussi quand on vient de l'étranger... Snif. Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
mauman
1ère Compagnie de Montreuil
Arme(s): Classique

MessageJeu 23-02-2006, 13:10
Répondre en citant

Oui, c'est vrai, peut-etre que c'est cher mais vous pouvez aussi vous accorder quelque jour en plus pour visiter Rome et en Avril le temps n'est pas mal... Very Happy
Par example il y a beaucoup d'Italians qui font le Tournoi de Nimes (moi aussi) sans dépenser de milions d'euros! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com