Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ghost a écrit: | C'est clair que ça a de la gueule !!!
Bon, j'ai ressorti l'antiquité (le vieux spiga magnet rest). Forcément, l'aimant est mort, mais bon, ça n'a pas l'air de gêner au niveau sortie de tube... Puis, au niveau bruit, c'est pas la mort finalement... Au fait, il servait à quoi l'aimant ? |
A ramener la tige dans la position de départ apres que la fleche l'ai fouetté _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
oki, vu que tu peux le faire tout seul après avoir tirer, c'est qu'un gadget donc !!! Cool... pas de repose flèche à racheter  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, enfin les trucs à faire je les élimine de la séquence au max, pour éviter de se prendre la tete _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Je verrais à l'usage, mais pour moi c'est pas si chiant que ça, enfin, qui vivra verra...
Sinon, les alus, ça l'air cool, sauf quand t'oublie de clicker :mrgreen: J'ai pas encore peaufiné les réglages, mais hier, pour un premier contact avec des réglages de bases, ça sortait bien. Ceci dit, ça pardonne vachement moins que l'ace, mais quand ça fait un 10, bein c'est du beau 10  |
|
|
 |
|