Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | ... Bon j'ai pas tout lu, ok, mais la régle est que seuls les jeans non blancs sont interdits..... |
Dans les tenues de club....
et c'est reparti....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | CédricG a écrit: | ... Bon j'ai pas tout lu, ok, mais la régle est que seuls les jeans non blancs sont interdits..... |
et c'est reparti....  |
Sauf si c'est préciser sur le mandat que la tenue blanche est obligatoire "on continue"  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Je vous trouve une volontée manifeste de chercher la petites bête.
Et je ne vois pas l'intéret de redémarer un sujet sur rien.
Et il n'y a rien de plus qu'il y a 5 pages, si ce n'est que l'interprétation que nous fessions de l'article sur les tenues était la bonne. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon oubliez, j'ai pas tout lu, désolé. Effectivement c'est un peu complexe quand même. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
zigomatic a écrit: | Bonjour à tous,
Au dernier Chpt Ligue IDF, il était clairement inscrit "tenue club ou blanche Obligatoire"
J'ai des confrères archers poulies qui étaient en JEAN blanc (minimum 2 archers), aucuns soucis pour eux pour effectuer le tir, et je suis heureux pour eux.
Sur ce post à plusieurs reprises vous avez clairement stipulés que le jean, même blanc, était interdit, surtout en IDF et patati et patata.....
Donc 14 pages de "palabres" sur ce sujet pour m'apercevoir qu'en réalité on peut tirer en jean blanc en IDF et au CHPT de ligue.
Donc pour la saison salle 2006-2007 je vais acheter un beau jean blanc, bien pratique avec pleins de poches, cela fait un moment que j'en ai envie.
CQFD |
bah, il me semblait que nous avions (ou du moins ce qui en ont parlé) précisé que le "Jean", sous-entendait le Jean bleu (autrement dit, le jean classique...);
pour la matiere, je ne vois pas pourquoi il y aurait un probleme...
du moment qu'il est blanc...( a pres tout, le Jean, n'est que du coton...;));
la ou le probleme ce pose concernant le Jean, c'est lorsqu'une equipe decide que le Jean (bleu) pourrait devenir le pantalon de sa tenue de club... ceci etant interdit...;);
enfin...a priori... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
pat
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | CédricG a écrit: | ... Bon j'ai pas tout lu, ok, mais la régle est que seuls les jeans non blancs sont interdits..... |
et c'est reparti....  |
Pas mieux  |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
Caroline.C a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | CédricG a écrit: | ... Bon j'ai pas tout lu, ok, mais la régle est que seuls les jeans non blancs sont interdits..... |
et c'est reparti....  |
Sauf si c'est préciser sur le mandat que la tenue blanche est obligatoire "on continue"  |
Alors là !!!!!!! j'en perds mon latin et mon grec ancien.................................
Alors là !!!!!!! j'en perds mon latin et mon grec ancien.................................
Va falloir faire une page A4 avec des petits dessins avec partie A ** tir individuel **, et partie B ** tir en équipe ** , des petits pictogrammes
et 2 options
1 - sans mention sur le mandat
2 - avec mention "tenue blanche ou club obligatoire"
je suis candidat pour le faire _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
zigomatic a écrit: | je suis candidat pour le faire |
Super! On en a trouvé un!!!  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Et on appelerait ça le règlement FFTA en Bandes Dessinées
Merci IS!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Et on appelerait ça le règlement FFTA en Bandes Dessinées
Merci IS!  |
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|