Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Kisik Lee - considéré par certains comme le meilleur coach du monde - a écrit le livre Total Archery. Accessoirement il a été coach de l'Australie de 1999 à 2005 (2 médaille olympiques) et recruté par les US cette année.
Certains principes fondateurs de son enseignement sont en ligne:
http://www.kslinternationalarchery.com/
Même si on n'est pas un dieu en anglais:
repères visage
séquence/alignement
...et d'autres goodies à savourer...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Alisonhell niveau 3Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
instructif _________________ Vis ta vie comme tu l''entends, sois en fier et n"ecoute personne surtout pas moi.
Trop au net pour être au lit (reflechissez un moment ca vous fera pas de mal ^^);
Spécialité : trouer les pancartes des stramits en exterieur.  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
C'est toi Laurent sur les photos? Impressionnant!!
Mais non, je rigole. Sympa tout de même. |
|
|
 |
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | C'est toi Laurent sur les photos? Impressionnant!!
Mais non, je rigole. Sympa tout de même. |
Ce n'est pas moi - quoique j'aurais pu être dans le book: y a une paire de photos d'archer avec des erreurs de position...
Les photos de dos de Dave Barnes sont impressionantes de puissance... Il est surnommé en Australie "Barnzy" (genre Schwarzy, quoi ! );
Cet archer a atteint 1366 en concours officiel - le plus haut score jamais enregistré par un non Coréen. Puis il a arrêté le tir après un résultat décevant à Athènes. Il vient de reprendre son arc après 18 mois d'absence: 1295+1310 le mois dernier...
Comme quoi il y a aussi la motivation !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Tiens c'est marrant, sur les photos des mentons, il y'as 13 hommes contre une femme !
doit-je en tirer des conclusions ??  _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
L'existence du site avait déjà été annoncée ICI |
|
|
 |
|
|
|
HeadCoach68 a écrit: | L'existence du site avait déjà été annoncée ICI |
Autant pour moi - pas vu ton post...
Bon, pas gênant - je pense qu'on peut commenter certaines des idées dans ce post à part - surtout que le site vit avec son auteur !
Exemple: séminaire conjoint Don Rabska/Kisik Lee http://www.kslinternationalarchery.com/vEGAS2.JPG
Don Rabska est un des top coachs US, salarié Easton, converti aux vertus de l'école Coréenne...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|