Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Juste pour faire un tour de table des personnes ayant fait beaucoup de field.
Pouvez vous me décrire le contenu de votre sac à dos quand vous partez sur un parcours campagne?
@+
PIOU _________________ Il y a quatre types idéals : le crétin, l'imbécile, le stupide et le fou. Le normal, c'est le mélange équilibré des quatre. Umberto Eco |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Des réponses dans ce sujet : http://integralsport.com/viewtopic.php?t=6598&highlight= _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
Je vais repondre quand meme:
-clefs hallen (ortho?);
-dragonne de rechange
-eau
-sucrerie (genre grany, kinder bueno, vienoiserie);
-couteau
-quelques encoches au cas ou
je crois que c'est tout! _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 32 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Deux tites bouteilles d'eau, ravitaillement, ma boite a outils (clefs hallen, couteau, tranche fil pr les noxset etc. ) et le reglement campagne en cas de reclamation ou problème (ca m'est arrivé une fois et je l'avais pas sur moi, mais pas deux !!) _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
ridi niveau 3Arme(s): BB, classique,
|
|
|
Vi c 'est un peu le condenser d'une valise d'arc, de quoi changer ce qui peut se casser de l'eau, des gourmandises, 1 stylo des jumelles, et pour moi c'est tout, mais sa fait deja un sacree sac.  |
|
|
 |
ziron niveau 4Age: 59 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
Ca dépend de la région et de la météo ...
* Un KWay ou un ciré (dans un pays ou il pleut);
* des lunettes de soleil et un bob (ailleurs qu'en Franche-Comté)
* de quoi réparer ce qui peut s'abimer : jeu de clés allen, corde de rechange, oeilleton de rechange, repose flèche et double face, tranche fil,...
* un couteau suisse, de la ficelle et du scotch
* si tu tires en poulie, de quoi protéger la lentille du scope de la pluie
* de l'eau et des barres énergétiques, des fruits, ...
* une "sauvegarde" de tes réglages de viseur - ou alors tu fait plastifier un bout de papier sur lequel ils sont écrits (de l'autre côté, tu peux mettre pour rappel les distances mini-maxi des blasons en fonction des couleurs de piquets);
Puis en fonction de ta capacité à estimer les distances, un détecteur de métaux pour rechercher tes flèches ou alors 72 flèches de rechange  |
|
|
 |
|