Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 encouragements à nos picards

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joedomstar
CHIRY
Arme(s): POULIES

MessageMer 15-03-2006, 13:08
Répondre en citant

ALLEZ ENCOURAGEONS NOS PICARDS OLIVIER ET MAGALI espérons qu'ils nous feront quelque chose, en tous cas nous sommes bien évidemment derrière eux

ALLEZ NOS PTITS FRANCAIS smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau

_________________
Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
joedomstar
CHIRY
Arme(s): POULIES

MessageMer 15-03-2006, 22:35
Répondre en citant

bon ba j'vois que les picards sont pas trés chauvins, alors tant pis moi je dis kan même ALLEZZZZZZZZZZZZ Olivier ALLEZZZZZZZZZZZZZZ Mag continuez sur votre lancée c bien !!! Applause Applause Applause
_________________
Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jeyjeyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 45
Arme(s): Poulie / Classique

MessageMer 15-03-2006, 23:26
Répondre en citant

moi aussi je dis allez les picards et m...... pour les chpt d'europe Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
PatounetHors ligneniveau 5
Age: 55
Arme(s): classique

MessageJeu 16-03-2006, 8:23
Répondre en citant

joedomstar a écrit:
bon ba j'vois que les picards sont pas trés chauvins, alors tant pis moi je dis kan même ALLEZZZZZZZZZZZZ Olivier ALLEZZZZZZZZZZZZZZ Mag continuez sur votre lancée c bien !!! Applause Applause Applause


Bien sur qu'ont les soutiens nos picards. Allez Magali et Olivier, nous sommes avec vous.

smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
snoopyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 57

MessageJeu 16-03-2006, 18:03
Répondre en citant

je ne sais pas ou en est Mag mais j'espère qu'elle va les scotcher sur place bataille

Allez Mag smilie avec drapeau smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
FRANCKYHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 56
CHAUNY
Arme(s): POULIE

MessageJeu 16-03-2006, 19:02
Répondre en citant

mag est en demi finale. souhaitons lui bonne chance pour la suite smilie avec drapeau
_________________
Le principal c'est de participer. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
TopFabHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 55
Chauny
Arme(s): Mathews Apex7

MessageJeu 16-03-2006, 20:46
Répondre en citant

fini pour tatav en 1/8° plus de francais en CL, Berengére en CL dame, En poulie Junior Mag en demi,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
joedomstar
CHIRY
Arme(s): POULIES

MessageJeu 16-03-2006, 22:35
Répondre en citant

hé oui Mag en demie c vraiment super comme dit Ludo même pas un an de poulies et dejà à ce stade demain tu vas tout claquer Mag, ALLEZZZZZZZ on y croit à fond!!!!!!!! smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau bataille bataille
_________________
Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com