Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le fou rennais niveau 2Age: 39 Archer de Rennes Arme(s): arc à poulies
|
|
|
j'annonce tout de suite aux équipes non rennaise que sa sert a rien de venir pour joué la 1er place c'est Rennes qui les aura que ce soit en classique et en Poulie (donc la composition de l'équipe sera connu très prochainement) ouaaaaaaa |
|
|
 |
seko28 niveau 2
|
|
|
ça va les chevilles!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
arrete de faire ton tout fou "pierre richard"!!! tu va encore te casser la gueule!!!  |
|
|
 |
Ju niveau 3Age: 44 Arme(s): Recurve & compound
|
|
|
Alalalala.... pierre richard ..... ta encore perdu l'occasion de te taire... va donc faire des photos de (tes) fesses au lieu de dire des betises !!!! :arrow:
(au fait ta tjs des cheveux sur le cailloux ) _________________ <---United we stand, divided we fall---<<-
www.zhulianswebsite.com |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
c'est pas moi qui ait parler de tes fesses!!!! Julien!! tu vas nous l'énerver encore plus
pour les cheveux, c'est comme pr ses fesses, il se souviens pas!!! pfff pourtant suis prete a tondre moi!!!  |
|
|
 |
|
|
|
merci juju d'avoir parler de mes fesses , c'est malin tout le monde sait qui je suis .....
sinon ceux qui veulent me couper les cheveux , vous avez de l'espoir, pour cela il faudra me choper et ca c'est po gagner
alors sur ce a la prochaine sur les pas de tir au plus tot sur celui de Pleumeuleuc |
|
|
 |
Ju niveau 3Age: 44 Arme(s): Recurve & compound
|
|
|
le fou rennais a écrit: | merci juju d'avoir parler de mes fesses , c'est malin tout le monde sait qui je suis ..... |
Ba un fou rennais en compound yen a pas des masse (koike !!! ) d'autant plus, dire des conneries comme ca, j'en connais un seul, TOI !!! :lol:
le fou rennais a écrit: | sinon ceux qui veulent me couper les cheveux , vous avez de l'espoir, pour cela il faudra me choper et ca c'est po gagner
alors sur ce a la prochaine sur les pas de tir au plus tot sur celui de Pleumeuleuc |
Tinkiete pas je me promene toujours avec une paire de ciseaux sur moi ... alors fai gaffe ...  _________________ <---United we stand, divided we fall---<<-
www.zhulianswebsite.com |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
le fou rennais a écrit: | merci juju d'avoir parler de mes fesses , c'est malin tout le monde sait qui je suis .....
sinon ceux qui veulent me couper les cheveux , vous avez de l'espoir, pour cela il faudra me choper et ca c'est po gagner
heu tu sais moi aussi je t'avais reconnue
:roll:
et si tu ne te souvient pas d'avoir montrer tes fesses n'oublie pas que j'ai les preuve ainsi que ceux qui ont telecharger les photo de lyon
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
je peux savoir ou on télécharge les photos de Lyon? |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
Silk a écrit: | J'ai centralisé les photos que Chris, Winwin et moi avons prises. Elles sont en vrac, je n'ai pas eu le temps de faire un tri et de les publier dans ma galerie photos.
Pouvez quand même les récupérer ici
Je voudrais aussi lancer un appel à tous ceux qui ont des photos du championnat. Vous pouvez les uploader dans cet espace central via FTP
adresse: ftp08.powweb.com
port: 21
login: taalyon
pass: villeurbanne
Merci de créer un dossier avec votre pseudo et d'y mettre vos photos. Ca permettra à tous de les récupérer sans avoir à chercher partout. |
voila tu as toutes les infos _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|