Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai une question plutôt urgente. Quelqu'un pourrait-il me dire si la data d'inscription pour la DR excellence est passée. Si oui, quand était-ce et est-il encore possible de s'inscrire en retard? merci _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Il me semble bien qu'elle est passée, depuis un moment (31 décembre je crois), mais je ne suis sure de rien du tout _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Chanoz01 niveau 4Age: 70 Bourg en Bresse Arme(s): les mots
|
|
|
La DR excellence est composée de 3 compétitions à 70m, il me semble qu'il y a Chaponost et St Priest. Renseigne-toi auprés de la commission sportive du Lyonnais si c'est encore possible de s'inscrire.
|
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon et bien pas de DR pour le club de la Jeanne d'Arc d'Izieux, tout ça grace à une super organisation et motivation au sein du club (mais attention, je n'ai pas dit que c'était la crise!! lol). Mais bon, sur les DR ouvertes, vous me verrez quand même.  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
enneite niveau 4Age: 63 RUOMS (en Ardèche !!!) Arme(s): compound
|
|
|
Petit coup de gueule (mais quand même... );
Pas de DR, encore moins de DRE organisé sur le Dauphiné cette année.
Juste une finale, quand, où... personne ne sait.
Et si cette finale avait lieu juste le jour... de notre propre FITA, mais à l'autre bout de la ligue
C'est pas sérieux tout ça. C'est même très pénible à force....
J'aimerai tout de même savoir: quels sont les clubs désirant aligner une équipe, classique ou poulie, en DR en Dauphiné ?
Parce que s'il y en a qu'une (équipe) dans chaque catégorie, il n'y a pas vraiment d'intérêt à faire un calendrier.
En poulie: RUOMS.... |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Ca fait déjà 2 ou 3 ans que je souhaite monter une équipe mais en l'absence d'informations et de réglement pour la DR, j'ai fini par laisser tomber.
Je comprend bien ton mécontentement mais je ne vois pas trop comment faire pour que le dossier avance.  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
VIRER ELIANE,
c'est drole non ????? |
|
|
 |
|
|
|
Ben alors...... Tu te laches!!!!
Heureusement qu'il y en a pour me faire rire ces temps ci......... ca fait du bien! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
il est vrai que quel que soit celui qui prendra la decision, il serait bon qu'on le sache avant la fin de l'année, pas comme pour le championnat de ligue en salle!!
et l'on nous parle de planification
allez je vais me pieuter , je suis p'etre fatigué  |
|
|
 |
|
|
|
Pour créer la DR dauphiné, j pense qu'il faudrait voir avec les comissions de voter ligue...
Nous, le lyonnais, on ne peut pas grand chose là dessus pour vous; on a un système rodé, qui connait quelques changement avec les nouveautés DR promo et excellence.
Le championnat de ligue salle a été décidé assez vite en ce qui concerne la séparationn des deux ligues... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
evidement: lyonnais/dauphiné toujours cette separation
Une grande ligue (rhone alpes) cela nous donnerais de bien belles DR et DRH , de beaux championnats de ligue!
sur le plan sportif il y aurait beaucoup de chose a gagner
l'experience des uns aurait tout a ganer à etre valoriser, et dans ce cas le "lyonnais actuel" a dans ce domaine une bonne experience, si si !! je le dis !  |
|
|
 |
|
|
|
isatis a écrit: | l'experience des uns aurait tout a ganer à etre valoriser, et dans ce cas le "lyonnais actuel" a dans ce domaine une bonne experience, si si !! je le dis !  |
Ouiiii, je reste positif malgré tout. Nous allons pouvoir profiter de nos expériences mutuelles.
Il est vrai que nos amis du Lyonnais ont une bonne expérience de la DR.
Le sport va gagner, j'en suis sur !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
enneite niveau 4Age: 63 RUOMS (en Ardèche !!!) Arme(s): compound
|
|
|
Je parlais pour la DR de cette année en cours. Evidemment, la question ne devrait plus se poser l'année prochaine.
Cette DR n'a pas vraiment préoccupé nos responsables (Dauphiné) cette année. Du coup, moi qui ai recruté des coéquipiés pour cette DR, j'ai l'air de quoi maintenant ?
Maintenant, qui va décider de la date de la finale (finale de quoi... ).
C'est pourquoi il serait pas mal que les équipes voulant concourir se déclarent auprès de la ligue, de manière à ce que cette finale n'est pas lieu à un moment ou une des équipes serait indisponible.
Exemple: Ruoms peut proposer sont FITA comme support, mais cela tombe en même temps que le FITA de La Mure, qui devrait participer également à cette DR.
L'année dernière, la ligue nous avait demandé au dernier moment d'accepter notre FITA comme support de la DR, parce que personne semblait y avoir pensé avant  |
|
|
 |
CPEZET niveau 3Age: 50 Arme(s): COMPOUND
|
|
|
Je pense que nous allons proposer les deux concours de La Mure et de Ruoms comme qualificatifs pour la DR excellence, comme celà se faisait avant un pour le nord et un pour le sud. Si vous pensez que c'est une solution valable je pense que nous adopterons cette solution.
Je centraliserai les résultats et nous pourrons définir alors le classement DR. Pour la DR normale je pense que cette année nous ferons l'impasse à moins de le faire sur des 2x50m.
Nous aurons moins de pb l'année prochaine quand nous serons Rhône alpes et nous pourrons effectiveent profiter de l'expérience des Lyonnais.
Quand à la remarque de Boulet Von 88 je la trouve minable.
A+
Christophe _________________ Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'énerver. S'il n'en a pas s'énerver ne sert à rien.
Plus je connais les gens et plus j'aime mon chat |
|
|
 |
|
|
|
Merci Christophe pour l'info. La solution des 2 concours me parait interressante.
"L'humour", si on peut appleler ça ainsi, de Boulet est toujours très limite....tant que ces propos ne sont pas injurieux, je ne sanctionne pas. _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|