Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Voila ,
Jai telecharger de la musique sur internet LEGALEMENT sur m6music.fr car avec mon credi telephonique j'avais un cadeau.
Hereux d'avoir mes titres musicaux, Jai voulu les lire , Mais , imposible de les lire , (Fichier proteger contre les coipe )
Jessaie donc de les metre sur mon Mp3,
Fichier proteger contres les copies il mindique!
Alors la , heuresement que je n'avait pas payer 10€ pas ke balancer 10€ pour rien sa fout les boulles...  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le rapport avec le tir?
Bon faut un lecteur spécial sans doute... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
eu.... un rappport avec le tir.... Oui , dedant il y avait la chanson des 24h de belfort... |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
CédricG a écrit: | Le rapport avec le tir? |
Guère plus que l'article sur la loi DADvSI.
Bienvenu dans l'ère de la musique protégée et des DRM. |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Je pense que tu devrais plutôt faire un mail ou un courrier à M6Music, en leur expliquant de façon claire et concise ton problème... Quitte à réclamer le remboursement de ton téléchargement.
Plus efficace que de nous demander notre avis, je pense.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
virgibri a écrit: | Je pense que tu devrais plutôt faire un mail ou un courrier à M6Music, en leur expliquant de façon claire et concise ton problème... Quitte à réclamer le remboursement de ton téléchargement.
Plus efficace que de nous demander notre avis, je pense.  |
Je n'ai pas payer, c'estait un cadeau de orange |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
vbjolebab a écrit: | virgibri a écrit: | Je pense que tu devrais plutôt faire un mail ou un courrier à M6Music, en leur expliquant de façon claire et concise ton problème... Quitte à réclamer le remboursement de ton téléchargement.
Plus efficace que de nous demander notre avis, je pense.  |
Je n'ai pas payer, c'estait un cadeau de orange |
Il n'empêche, tu n'as pas à y renoncer, il me semble. Il n'y a pas grand-chose de gratuit, dans notre société actuelle, et encore moins auprès des opérateurs de portables... _________________
 |
|
|
 |
|