Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nemo niveau 2Age: 59 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon et bien voilà, je me présente. Je me nomme Nicolas, je réside dans les Vosges en Lorraine, j'ai 40 ans et j'ai repris la pratique de ce sport depuis quelques mois après avoir pratiqué de 1992 à 1997 et donc fait un maxi break . Je tire en catégorie classique.
Je vous lis en invité depuis quelques semaines avec grand intérêt.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Content que tu change de statut et nous rejoigne dans le groupe des archers en ligne, tout autant que tu reprenne un sport qui doit donc te plaire autant qu'à moi. Bienvenue sur le forum! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
arantius niveau 2Age: 46 Arc Club Bisontin Arme(s): Classique / Compound
|
|
|
Je te souhaite un bon retour dans le tir à l'arc ! J'ai eu un peu le meme parcours que toi : tir de 93 à 98, puis arret jusqu'en 2004... Dur dur le retour, ça prend pas mal de temps à se sentir à nouveau bien dans son arc. Mais maintenant tout va bien, et je suis vraiment heureux d'avoir repris !
A+ et bon courage !
Arantius |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
Nemo niveau 2Age: 59 Arme(s): Classique
|
|
|
arantius a écrit: | Dur dur le retour, ça prend pas mal de temps à se sentir à nouveau bien dans son arc.
A+ et bon courage !
Arantius |
Effectivement, avant que les automatismes ne reprennent le dessus, il va me falloir un bon moment. Il est même surprenant de constater que l'on conserve surtout les défauts. Mais bon c'est un sport et les résultats se font avec une pratique sérieuse et assidue. J'ai hâte d'entamer la saison extérieure pour amplifier les entraînements.
En tous cas merci de votre accueil.  |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Bienvenue dans notre Monde Nemo  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Khata a écrit: | Bienvenue dans notre Monde Nemo  |
I refait surface !
Bienvenue  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue Nemo et bonne reprise !
(comme dirait Laurent : "encore un quadra" ! ) _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue Nemo!
Moi de meme j'ai repris cette année apres avoir arreté en 97... t'inquietes pas, ca revient bien, et pas que les défauts (mais effectivement les défauts aussi). Je te souhaite bon courage pour la reprise et espère que tu garderas ta motivation!
Caroline. |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Bienvenu chez les zarchers zinternautes
Hé !!! t'as des nageoires _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|