Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 14 Juil 2025
Mar 15 Juil 2025
Mer 16 Juil 2025
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
Dim 20 Juil 2025
 balo de paille
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageLun 27-03-2006, 7:34
Répondre en citant

Michel Rotta a écrit:
J-B a écrit:
oui on a peu tétre un terrain ellen mais on ne peut pas tirer dessus car le maire de coudekerque ne nous a pas donner les clef et passer par au dessus de la grille rien ke pour tirer ca crain

Et a quoi cela sert-il un terrain sans clef ?

à faire joli proche des éléctions Wink

J-BHors ligneniveau 4
Coudekerque-Branche
Arme(s): classique

MessageMer 29-03-2006, 11:48
Répondre en citant

a rien pour l'instant mais ca ne serai tarder pck le maire doit nous donner les clées
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMer 29-03-2006, 13:50
Répondre en citant

J-B a écrit:
a rien pour l'instant mais ca ne serai tarder pck le maire doit nous donner les clées

Aaaah ! Enfin ! Sinon c'est un peu... balot ! Cool

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
moineauacousticHors ligneniveau 3
Arme(s): Classique

MessageLun 03-04-2006, 12:44
Répondre en citant

Bonjour !

Habitant en cambrousse Smile je tire tout le temps sur des balo (bien pratique d'avoir une ferme à portée de main Very Happy) et ça va très bien... bon par contre mon arc c'est un 26lbs, donc forcement y'a pas de danger que ça passe au travers d'un balo d'1m d'epaisseur.

Les balo sur lesquel je tire c'est des carré, les gros qui font facile 200kg.
Par contre le top, c'est les balo de foin !! bien plus tassé !!! (l'herbe c'est plus fin que la paille) la flèche s'enfonce encore moins et c'est du costaud, elle tient bien la flèche !
... donc faut essayer avec des balo de foin, ça pourrait peut être le faire avec un arc puissant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ClicHors ligneniveau 4
Le Bouscat
Arme(s): Classique et poulie

MessageLun 03-04-2006, 15:40
Répondre en citant

moineauacoustic a écrit:
Bonjour !

Par contre le top, c'est les balo de foin !! bien plus tassé !!! (l'herbe c'est plus fin que la paille) la flèche s'enfonce encore moins et c'est du costaud, elle tient bien la flèche !
... donc faut essayer avec des balo de foin, ça pourrait peut être le faire avec un arc puissant Wink

Par contre je sais pas si les exploitants te donnent du foin comme sa gratuitement. C'est quand même une denrée rare dans certaines régions alors bon?
Au final sa revient à faire comme si tu tirais sur le sac de croquette de ton chien (et oui le foin c'est avant tout une composante de l'alimentation dse animaux d'élévage).
Alors bon pas cool étiquement parlant le foin.
Mais désolé Embarassed je deviens chiant la . Déformation professionnel

Dans certain club, ils font de murs avec des annuaires. Idée a suivre.
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageLun 03-04-2006, 16:08
Répondre en citant

Clic a écrit:
Dans certain club, ils font de murs avec des annuaires. Idée a suivre.

C'est dépassé, maintenant c'est sur des Minitels ! Laughing
Sinon sur les guignols de 118-218, çà pourrait le faire comme tir sur des balots ! Laughing Laughing

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
moineauacousticHors ligneniveau 3
Arme(s): Classique

MessageLun 03-04-2006, 19:02
Répondre en citant

Clic a écrit:
Par contre je sais pas si les exploitants te donnent du foin comme sa gratuitement. C'est quand même une denrée rare dans certaines régions alors bon?

C'est dans la ferme de mon oncle... donc pas trop de souci de ce coté là, quand y'en a un de moins, il en reste une cinquantaine derrière Very Happy ... donc je tire dans le tas !!

Et sinon, petite ruse de moineau Apache... sur les balot tout les cotés ne sont pas pareil. Il y a des cotés qui son plus tassé que les autres... faut pas tirer dans les bout, ou du coté des ficelles Wink

A plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: