Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 17 Avr 2024
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
 le ravin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageVen 31-03-2006, 11:37
Répondre en citant

dimanche il y a un 3d au ravin
le numéro de téléphone mentionné sur le site de la fédé n'est pas le bon (le monsieur commence à péter les plombs je le comprends) mais moi je n'arrive donc pas à avoir des renseignements
où exactement à quelle heure?
je suis sure qu'ici je vais trouver de l'aide merci.

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
soldatlouisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 40
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageVen 31-03-2006, 15:02
Répondre en citant

et oui, tu sais bien qu'on trouve tout sur ce forum!!

alors, le 3D ca se passe au chateau de Valfosse, a Marconne. C'est a coté de hesdin. j'ai toujours un peu de mal a trouver le chateau, y'a un peu de panneaux qui l'indiquent mais il faut les voir!
jme souviens qu'a un moment, quand on arrive dans marconne (après ca dépend par ou tu arrives) il y un carrefour avec des feux et on voit un magasin champion dans une des directions, il faut passer devant, après la route monte, il fau continuer, on se retrouve un peu dans la campagne et y'a un panneau pas tres loin qui indique le chateau.

sinon, pour les horaires, c'est comme tout nature et 3D, faut arriver la je dirais entre 8h et 9h. moi j'éssaye toujours d'y etre vers 8h30.


On se verra peut etre dimanche alors! moi j'y serai, il y aura crifon également!

PS: tu peu retrouver le mandat de ce concours et de beaucoup d'autres choses sur le nature/3D sur la page de crifon => crifon.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageVen 31-03-2006, 16:12
Répondre en citant

merci beaucoup c'est une mine d'or le site de crifon mis en favoris
donc à dimanche et n'oublie pas de venir me faire un gros bisou qui réchauffe.... d'après la météo cela sera necessaire Razz

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
tamboursdubronxniveau 6
Avatar
Age: 35
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageSam 01-04-2006, 19:18
Répondre en citant

euh l'ouverture des greffes parait que c'est à 8h30 et t'inquiètes pas Ellen c'est TRES bien fléché
enfin en venant d'abbeville et quand on connait le coin c'est super MdR Laughing
tu vas passer près de l'hopital et retourné dans la campagne
voila
si ça peut t'aider....

Bon tir

_________________
Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
crifonHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 65
Arme(s): Barebow, LB

MessageSam 01-04-2006, 19:52
Répondre en citant

Sur le mandat, c'est écrit 8h00

J'enlève l'affichage automatique de l'image
De toute façon on peut retrouver le mandat sur mon site.

_________________
smilie archer


Dernière édition par crifon le Dim 02-04-2006, 20:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
soldatlouisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 40
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageSam 01-04-2006, 20:15
Répondre en citant

personellement j'ai jamais fait attention a l'heure écrite sur un mandat pour aller a un concours nature/3D, les gens arrivent entre 8h et 9h en général.

A demain pour ceux qui seront présent au ravin!! j'ai vu la météo, ca devrait etre couvert, mais pas trop de pluie, par contre risque d'y avoir du vent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageDim 02-04-2006, 18:11
Répondre en citant

pas de pluie, plein de vent , plein de soleil, plein de plaisir
une super journée et chouette ambiance.
bravo et merci aux très gentils et talentueux jeunes hommes qui nous accompagnaient...
juste un regret je n'ai pas pu rester longtemps à la finpour papoter) car mon copain de chauffeur avait encore beaucoup de route à faire, il se rend à Laval ce soir....
je suis déjà inscrite pour l'an prochain.

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
zibouneHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 40
Marly
Arme(s): arc classique nu

MessageDim 02-04-2006, 21:34
Répondre en citant

oui c'était génial cette compét!
vraiment on a fait le coup encore une fois avec la météo, que de la pluie tout du long de la route ce matin puis en se garrant au château plus rien et les nuages qui commencent à être chassés par le vent!!a oui ça le vent je m'en souviendrai..les flèches qui tombent du repose flèche enfin on s'en est sorti quand même et c'est plus marrant dans des conditions un peu gênantes, ça complique un peu le parcours...enfin le soleil était là donc super!!
on est rentré à 20h à la maison au bout d'une heure trente de route encore pour ce soir et là mon chiri est reparti chez lui déjà le week fini sniff.
sinon bah j'me souviendrai aussi de ma gamelle, la super voltige en descendant vers la cible du bison pour ramasser les flèches..je ne démarerai plus en courant du haut de la côte la fois prochaine (d'ailleurs cet aprèm j'ai été prudente)! enfin plus de peur que de mal, juste un petit hématome sous mon ongle du gros orteil lol..
sinon bah au final je suis contente de moi car j'ai progressé : 460 points sur la journée avec 12 pailles seulement (enfin pour le tir libre c'est énorme mais bon déjà pour vous une paille c'est foutu, il n'y a aucune comparaison avec moi en arc classique);

allez sur ce, je vais aller faire un gros dodo (toute seule sniff) car demain c'est le boulot
j'espère que vous serez bien nombreux à Piennes dimanche prochain également puis que le beau temps sera au rendez-vous!
Hélène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
crifonHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 65
Arme(s): Barebow, LB

MessageDim 02-04-2006, 21:42
Répondre en citant

Confused C'est quoi une paille ???????

boulet

_________________
smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
zibouneHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 40
Marly
Arme(s): arc classique nu

MessageDim 02-04-2006, 21:47
Répondre en citant

tu te fous de moi crifon..je suis sur ton site actuellement mais c'est dommage il faut un code pour accéder aux photos des pelotons et l'espace privé sniff..bah tu sais très bien ce que c'est une paille pfff..moi il me faut plus de 2 mains pour les compter sur les doigts!
Hélène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
soldatlouisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 40
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageDim 02-04-2006, 22:07
Répondre en citant

tout le monde en aura fé des pailles aujourd'hui, sauf crifon, pourtant il a meme pas terminé premier!! hihi! moi une paille et 2ème a l'arrivée, ca va cor, on dira que c'est a cause du vent! lol d'oh!
et toi Ellen combien de pailles Question lol, nan, on se moque pas ici, Wink ca fait toujours plaisir de voir des archers et archères de tir cible venir s'éssayer et s'amuser en 3D! Applause Applause
comme quoi c'est jamais monotone le tir a l'arc et il faut éssayer un peu de tout!!

bon allez, fo kj'aille me coucher moi au lieu de raconter mes histoires, c'est qui en a qui bossent demain!!

pour ceux qui iront jusque la rdv la semaine prochaine sur le terrain de Piennes! Very Happy

ah wui, pi bravo a ma ziboune chiri pour son 460 en classique et sans viseur, après meme pas un an de tir a l'arc et en s'entrainant presque jamé!!! Applause Applause Applause je trouve que c'est pas mal! hihi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageLun 03-04-2006, 7:32
Répondre en citant

460 en classique sans viseur Applause
j'ai du faire à peu près le même score avec un viseur Wink
bon dans le viseur je ne vois pas les branches qui traversent les chemins alors ce n'est pas tout à fait de ma faute Razz
j'ai du faire une bonne dizaine de paille mais pas une flèche perdue, pas de casse... même la fille est rentrée entière.
je regrette de ne pas avoir le temps de faire plus de parcours.... deux de mes enfants font uniquement de la cible alors je les suis mais à chaque fois que j'en aurais l'occasion je participerais.
et puis je fais la promo du parcours au club, il y a un jeune sans viseur qui sera très certainement intéressé à l'avenir.
encore merci et bravo à toutes et tous et à une prochaine fois avec plaisir.

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
crifonHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 65
Arme(s): Barebow, LB

MessageLun 03-04-2006, 7:33
Répondre en citant

soldatlouis a écrit:
................. sauf crifon, pourtant il a meme pas terminé premier!! ............., on dira que c'est a cause du vent!


Mais c'est à cause du vent !
nikel smilie avec drapeau

_________________
smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tamboursdubronxniveau 6
Avatar
Age: 35
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageLun 03-04-2006, 19:12
Répondre en citant

d'oh!
il s'est passé quoi??
Embarassed

_________________
Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
zibouneHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 40
Marly
Arme(s): arc classique nu

MessageLun 03-04-2006, 19:32
Répondre en citant

Oui je m'entraîne presque jamais, je suis pas vraiment motivé par le tir en salle c'est pour ça puis de toute façon je suis du club de marly et habitant armentières c'est pas tout près, c'est juste pour le week end...donc en fait mes entraînements bah ce sont mes compét!
j'ai fait quelques compét de tir en salle mais ça ne m'attire pas du tout..je préfère largement l'ambiance tir nature et 3D, les petits pelotons, le beau temps ou la neige ça dépend les saisons ça mais bon tirer avec les mains gelées c'est pas top non plus, je préfère encore un vent qui souffle!
puis en nature on découvre plein de sites, des supers coins..ok ce n'est pas tout près à chaque fois et il faut avoir le courage de se lever tôt au matin mais bon une fois sur le parcours on s'éclate et on s'ennerve aussi parfois en cassant des flèches avec ses dents et après aie aie aie les lèvres plein de carbone...ça je le ferai plus.
oui c'est cool on voit de plus en plus de tireurs en salle qui viennent faire du tir en forêt, on les reconnaît à leur tenue lors de leur première compét lol...là encore il y avait un gars d'aulnoye aimerie en jogging du club et super pompe et il s'en est sorti avec 350 pts environ je crois si j'ai été attentive au palmarès donc ça va!enfin je pense qu'à la prochaine compét il prévoiera les bonnes pompes et les bons vêtements!
Toi aussi zib tu as fait un super score, même si tu as déjà fait mieux, il ne fallait pas faire ta paille sur une cible toute bête lol
Hélène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com