Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
salut tous les picards
j'aimerai savoir a peu pres votre programme pour la saison FITA ou fédéral pour savoir les endroits ou on se rencontrera
pour ma part pas de fédéral que du FITA
L'inter ronde Jeune a Chantilly le 30 avril
Montagny le 6 mai
Duvy le 20 mai
Regoupement national a Daumeray (pays de la loire) 10 et 11 juin
St Just le 18 juin
Nanteuil le 25 juin
Beauvais le 2 juillet
Voila apres il y a es championnat de France
c'est que provisoir ce n'est pas sur que je soi partout et je serai peut etre sur des compet que je n'ai pas marqué pour acompagné
a bientot tt le monde _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Euh perso pas de FITA
jcrois pas que j'y arrive
pas de forces...
mais du fédéral mais jsais pas encore _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
salut,
tu ne fait pas Senlis et Estrees  |
|
|
 |
MarcelD niveau 2Age: 65 chauny Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Salut à tous voilà je m'y suis mis quand même hé ouaisss enfin, merci à dom qui m'a aiguillé  |
|
|
 |
FRANCKY niveau 3Age: 57 CHAUNY Arme(s): POULIE
|
|
|
salut.
pas beaucoup de tir pour moi cette année car opération chirugicale le 10 mai , alors peut être
senlis et estrées pour le FITA et compiégne pour le Fédéral ensuite on vera suivant la réduc.  _________________ Le principal c'est de participer.  |
|
|
 |
|
|
|
MarcelD a écrit: | Salut à tous voilà je m'y suis mis quand même hé ouaisss enfin, merci à dom qui m'a aiguillé  | hey marcel enfin tu a trouver comment te servir de ton pc maintenan tu va pouvoir metre de l'ambiance sur le forum. allez a bientot au bèèèèèèrso  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Matrix niveau 3Age: 63 Andechy Arme(s): Classique
|
|
|
salut Marcel enfin te voila nous te souhaitons la bienvenue
vas tu à Guivry samedi ? moi j'y serais à 13h30 avec quelques panneaux de bois si tu vois ce que je veux dire  _________________ L'HOMME A POUR PASSE TEMPS FAVORI DE SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE IL EST ASSIS |
|
|
 |
|
|
|
[quote="MarcelD"]Salut à tous voilà je m'y suis mis quand même hé ouaisss enfin, merci à dom qui m'a aiguillé :  |
|
|
 |
|
|
|
salut marcel deja lever?
peux tu me donner ton adresse Mail ? sur la mienne merci  _________________ L'HOMME A POUR PASSE TEMPS FAVORI DE SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE IL EST ASSIS |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Marcel t là ?  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
JE VAIS TOUS BROYER A GUIVRY  |
|
|
 |
|
|
|
ouais bin fais gaffe ils ont renforcé les buttes avec des tolles de bardage lol _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
oui c'est vrai j'ai vu dominique il à commander une toupie de beton et il vont te classer en poussin a 15 M  _________________ L'HOMME A POUR PASSE TEMPS FAVORI DE SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE IL EST ASSIS |
|
|
 |
|
|
|
alala les mec mon sujet part en vrille je parlais de fita et vous parlez de beursault je croi que c'est pas la meme chose _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
mon 1er FITA ce sera estrées st denis, ensuite je ferai le fédéral de COMPIEGNE _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|