Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rogert-rabbit niveau 3Age: 59 chateaubriant Arme(s): Classique
|
|
|
(voir revue du tir à l'arc page6);
Une très bonne idée pour cette organisation de concours
je reponds présent et j'espère voir et revoir de très nombreux archers.
Nota: je suis dans ma 26ème année de tir à l'arc non stop, mais je suis encore jeune.  _________________ L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. (Pierre desproges) |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
je veux bien plus de precisions, la revue est a la maison mais j y suis pas avant un certains temps.....  |
|
|
 |
pat
|
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
certe l'idéé est sympa mais quid de ceux qui ont pris leur licence en 1989 il ont plus de quinze ans de tir .je regrette qu'il y est encore une fois une certaine discrimination.mais peut etre qu'il y a beaucoup trop d'inscrit!
bonne chance pour cette rencontre. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bien sympa cette affaire... J'aurai été "promotion LOS ANGELES" - à 3 mois près "promotion Moscou" !
Sur un double FITA 2xdistances j'aurai peut-être envisagé de faire les km, dommage...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Moi je connais une "légende" qui refuse pour l'instant d'y aller...
Et il n'y aucune discrimination, je trouve : c'est un tournoi pour les "anciens" champions, qui ont fait de notre sport ce qu'il est. Toutes les autres compétitions sont ouvertes à tous les licenciés, que je sache.  _________________
 |
|
|
 |
|