Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Bonjour a tous
Comment , configurer fox mail avec uen adresse hotmail.
merci
vbjolebab |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
De mémoire, hotmail n'est accessible que via l'interface web. Hotmail c'est pas un compte courriel, faut bien garder ça en mémoire. Il manque quelques fonctionnalités pour cela. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Voila jai enfin reussi ! C'est un peu compliquer comme manip si on a pas l'aide... mais , il faut comprend l'aide |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Si le Proxy Foxmail-Hotmail fonctionne sur le PC local conservez "localhost" dans le champ de serveur POP3, Si le Proxy Foxmail-Hotmail fonctionne sur d'autres PC sur internet, référez-vous à Partager le Proxy Foxmail-Hotmail pour le paramétrage.
Sa , je ne comprend pas de trops |
Oublie tout ce qui parle accès d'une autre machine. Sur ton client courriel, dans le champ serveur/pop3, rentre "localhost" (puisque foxmail donne accès à ta boite hotmail, et que foxmail est sur ta machine). Qu'est-ce que tu ne comprend pas autrement?
Pour ma part, je comprend pas qu'on ait besoin de rajouter un logiciel pour accèder à une fonctionnalité de base d"un compte courriel _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
Salut à tous
Pour Fox mail, si tu veux recevoir un compte hotmail dessus, voici les éléments à mettre:
en serveur SPTM (avec authentification) tu mets : "LOCALHOST" (en minuscules).
en serveur POP3, la même chose |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Ca marche aussi pour les adresses récentes? J'ai lu quelque part que l'on ne pouvait récupérer que des adresses de plus de 3 ans. |
|
|
 |
|
|
|
C'est marrant, j'ai plusieurs adresses chez différents hébergeurs, et je peux toutes les récupérer sans problème quelque soit leur age. Si un hébergeur offre même pas le minimum requis pour une boite courriel, jetez le dès que possible, franchement...
Il est hallucinant qu'il faille des bricolages pareils pour faire ce qui est normal chez tous les autres. Le pire est que certains arrivent à trouver ça normal... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Je ne parlais que pour Hotmail, les autres aucun soucis, c'est pas du Krosoft. |
|
|
 |
|
|
|
Je parlais bien de Hotmail, je trouve incroyable qu'on utilise un truc qui fait pas la moitié de ce qu'on trouve dans la définition d'une boite mail, c'est tout.
Et oui je radote, je sais. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ce n'est pas pour rien que beaucoup de personnes ont une adresse hotmail ou msn: c'est parce que le commun des internautes croit que pour utiliser msn messenger il faut une adresse hotmail ou msn ce qui est faux.
Yahoo ou laposte fait mieux que hotmail pour pas un rond. |
|
|
 |
|
|
|
bien vu
bon on stoppe le dialogue entre gens convaincu, je crois qu'on est d'accord sur le fond, mais on est seulement deux à être d'accord  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|