Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour, je voudrais savoir qui y participera, quelles seront vos équipes. En ce qui nous concerne, le club de la Jeanne d'Arc d'Izieux devrait aligner 2 équipes classique homme et 1 en arc à poulies. Par contre, si quelqu'un peut me donner un lien ou me dire quel jour tombe les DR excellence, il me rendrait un bon coup de main. a+ _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Hello seb, nous on y sera mais la composition de l'équipe n'est pas encore décidée.
On te verra sur les pas de tir?
Tu sais encore monter ton arc?
@++ _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
oui monsieur je sais encore monter mon arc (je m'entraîne en cachette lol). Et oui, je pense que je serai dans l'équipe. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
La DR de ce WE à Bron ??
Euh ben pour Bourg en Bresse, une équipe mixte (1 fille et 2 garçons), une équipe filles avec Germaine01 et une équipe jeunes (garçons).
Voilà : ALLEZ BOURG EN BRESSE !!! |
|
|
 |
Germaine01 niveau 3Age: 36 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
vi une equipe une fille.dans laquele je serais.... !!!
Merci Dodo..de l'avoir preciser....!!!
je sui a tout a fait d'accord avec toi..
ALLEZ..bourrrrrrrrrrrrrrrrg!!!!!!!!!!!!!!
lol!!!
a se weekend..Pour tous les archers qui y aprticipe!!! _________________ "Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare |
|
|
 |
|
|
|
Le 14 mai a lieu la première manche de la DR Excellence à St Priest, qui y sera? Izieux y sera, moi compris, ça va être joli à voir.. lol _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Ca éxiste encore la ligue du Lyonnais? Je croyais qu'avec le CRATA il n'y avait plus que la ligue Rhône Alpes  |
|
|
 |
|
|
|
Je ne suis pas trop trop au courant mais il me semble bien que cela va se mettre en place uniquement la saison prochaine. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Le lyonnais et le dauphiné existent bel et bien encore jusqu'en septembre!!!
Après, ce sera le crata, mais pas encore avant!!
Sinon, je ne sais pas encore si je tire à st priest, étant donné que je ne suis pas une grande fan du FITA, et qu je vais peut etre partir en week end de l'autre coté des alpes... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|