Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen1 niveau 1
|
|
|
bonjour
j'ai voulu changer mon adresse mail dans mon profil et je n'ai plus accés au forum je viens donc de recréer ce compte pour que vous m'aidiez à réparer tout cela désolée je suis vraiment nunulle  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ce genre de soucis, le plus simple est d'utiliser le lien "Une question? Un problème? Cliquez ici" juste sous le logo du forum, ou l'adresse .
Tu n'as rien cassé, simplement le forum vérifie que la nouvelle adresse courriel existe et fonctionne bien, donc il désactive le compte et t'envoit un courriel contenant le moyen de réactiver ton compte. Le moyen en question est un lien qu'il suffit de cliquer. Si ça ne marche pas, hésite pas à me contacter directement.
A priori le courriel ne m'est pas revenu avec une erreur, donc tu dois l'avoir reçu.
Je vais vérifier quelles sont les avertissements et explications qui sont lisibles pendant cette manipulation, peut être ne sont-ils pas assez clairs? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je ne suis pas assez curieuse
je n'ai eu l'idée d'aller voir mon courrier....
tu peux supprimer mon compte ellen1 merci beaucoup pour ta réponse...et puis pour tout ce que tu fais _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
ellen a écrit: | merci beaucoup pour ta réponse...et puis pour tout ce que tu fais |
Ne pas oublier qu'on est une équipe. Je ne suis pas très fort sans eux! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ellen1 niveau 1
|
|
|
bon bin je n'ai toujours pas réussi à réactiver mon compte "ellen", donc je réutilise ce compte déjà créé pour me dépanner......
l'important est que je puisse venir ici , n'est ce pas?  |
|
|
 |
|