Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Le site officiel est finalement en ligne : http://www.stanislawski.com/ _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Matt SB niveau 3Age: 36 Archers des 2 rives Arme(s): Compound
|
|
|
Depuis le temps qu'on l'attendait
Il est aussi en vente sur notre magasin anglais préféré
(et je le trouve même pas excessif pour un prix de lancement .. Vous en pensez quoi vous ?) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y a même pas besoin d'aller en angleterre c'est vendu depuis janvier en france dans tous les bons magasins
enfin ceux que je connais
a dire qu'il est pas excessif de toute façon c'est toujours trop cher
enfin je parle pour les autres sur ce coup là je ne suis pas concerné
I SHOOT STAN pendant les entrainements
et vive TRU BALL en compet _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
I SHOOT STAN pendant les entrainements
et vive TRU BALL en compet |
heu c'est a dire que.....  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je te sens perplexe mon guiyome
mais toi aussi un jour tu seras un STAN SHOOTER _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
j'ai envoyé un mail sur l'adresse donner sur leur site mais elle ne marche pas le mail me reviens...
quelqu'un à une adresse pour que je puisse les contacter ?
merci d'avance. |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
pourquoi ? tu veux te faire sponso, t'en n'as pas assez ?
quand on affiche "ArcSysteme Pro Staff" la décense voudrait qu'on ne tire pas avec un viseur Sureloc mais ArcSystem ... mais ce n'est que mon avis _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je vais peut etre dire une connerie mais bon pas grave je me lance et si il est sponso que pour la stab  |
|
|
 |
|
|
|
il n'y a que les reponses qui le sont pas les questions
mais c'est une bonne question pourtant je serais un peu comme erictant qu'à être prostaff autant continuer sur la même marque _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Sur la base établie du "le sponsoring est l'affaire des seuls sponsors et leurs archers" je vous propose de passer à autre chose  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
doume a écrit: | Sur la base établie du "le sponsoring est l'affaire des seuls sponsors et leurs archers" je vous propose de passer à autre chose  |
Mille excuses Dom. d'avoir détourné ton Post, mais parfois je peux pas me retenir, ça part tout seul  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ah ces jeunes !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
merci pour votre aide eric91 et lazouille  |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
ultratec2 a écrit: | merci pour votre aide eric91 et lazouille  |
Oh la vilaine rancune .... ;) _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Scopus a écrit: | ultratec2 a écrit: | merci pour votre aide eric91 et lazouille  |
Oh la vilaine rancune .... ;) |
non sans rancune on a discuter il avait ses raisons j'avais les miennes point barre
c'est réglé.
je suis pas rancunier pour si peu  |
|
|
 |
|