Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
bonjour,
j'aimerais savoir si le tir en campagne qu'organise les lyons du 8eme est bien.
comment es le parcours?
Merci de me repondre |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
je ne l'ai jamais fait mais çà ce qui paraît c'est le plus beau de la ligue du Lyonnais. c'est un tire en ville je crois. Mais faut demander des précisions à Laetitia _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
Il est toujours tres bien organisé en plus la vue et belle et en pleine ville pour un campagne ça decoiffe
tres bonne ambiance il y a tous sur place boisson et cascroute
A+ |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Bonjour à toi tiralarc03,
Pour le tir en campagne de fouvière (je fais encore(...) partie de ce club), le parcours est assez simple, facile d'accès à pied, pas de danger pour marcher... Sinon, il se situe sur la colline de fouvière, une partie dans les jardins de la basilique (il y a toujours des gens pour regarder, et parfois quelques inconscients que l'on trouve derrière les cibles...; puis dans l'école qu'il y a à fourvière, et pour finir sur la piste de la Sarra, piste anciennement de ski, transformée en piste de descente pour VTT, et accrobranche.
C'est la dernière année qu'on l'organise, bonne ambiance en général, parcours bien sécurisé pour les piétons (mais il y en a qui ne savent pas ce sue veut dire le mot interdit et danger!)...
Maintenant, si tu veux l'invitation, elle doit etre sur le site du club: http://leslionsdu8.free.Fr et pour t'inscrire, tu peux soit m'envoyer un mail (titippuce@wanadoo.fr), soit à christian (le président du club) à :
Si tu viens avec d'autres tireurs, il y a une possibilité de vous mettre ensemble dans le meme peloton (en respectant bien le réglement quand meme!!);
Voilà pour les infos, tu as nos mails si tu veux plus de précisions... Dernier détail (petit détail...), c'est un 24 inconnues!
A bientot _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
je vous remercie de vos indications je serai present dimanche
Est facile de trouver le site si l'on ne connais pas lyon????
 |
|
|
 |
|
|
|
Tès facile de trouver fourvière... Tu ne peux pas louper!!
Sinon, envoie un mail à christian pour ton inscription et demande lui de te donner un "itinéraire" par rapport à là où tu habites... Dis lui que c'est de ma part  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
ok j'ai demande a christian qui m'a indiqué mais j'ai tellement un mauvais souvenir d'un trajet pour du boulot sur lyon que j'ai peur de ne pas trouver mais je pense que c'est facile .
Il faut perdre de tunne l de fourviere et c'est la sortie d'apres "direction vieux lyon" en venant de TARARE.
question le tunnel est payant en ce moment?
est-ce qu'il y a du monde au tir en campagne? |
|
|
 |
|
|
|
Le tunnel n'est pas payant... T'inquiète pas... Par contre, en direction de dardilly, il y a un radar à la sortie du tunnel qui flashe très souvent!!!!!
A dimanche, je tirerais peut etre _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
ok merci,
Une derniere question faut-il des bonne chaussure ou bien de simple basket suffise  |
|
|
 |
|
|
|
On va dire que le terrain est mitigé... Donc bonnes baskets qui tiennent quand meme la cheville pour la partie où on tire dans l'enceinte d'une école... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
dad26 niveau 3Arme(s): compound
|
|
|
c'est un concour officiel ou amical ???? _________________
le meilleur archer est celui qui atteint sa cible avant d''avoir tirer |
|
|
 |
|
|
|
ben... officiel! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
dad26 niveau 3Arme(s): compound
|
|
|
ouinnnnnnnnn j'y serai pas  _________________
le meilleur archer est celui qui atteint sa cible avant d''avoir tirer |
|
|
 |