Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
mooz a écrit: | Mon site vient d'être gentillement suspendu sans préavis par Wanadoo car...
... il y a trop de visites !
Conclusion, faites des pages inintéressantes et donc sans visites pour être hébergé chez eux...
Je m'occupe dès ce soir de faire un transfert vers un autre hébergeur ! |
Sont C** chez wanadoo ma parole Du coup j'ai pas pu finir de regarder tes superbes photos!
Vivement la suite!
Caroline |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Rétabli depuis quelques minutes... pourvu que ça dure !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Ellen a écrit: dire qu'elle a souvent entendu que le rose ne faisait pas sérieux en tir à l'arc
Peut- être pas de ns jours, mais a une époque oui:
Ds je ne sais quel canard, un papier fut rédigé sur les couleurs, et il en resortit
que le rose est une couleur apaisante etc...
Le tout assorti de la victoire d'une jeune coréene, laquelle etait equipée d'un alph EX
précisément rose: rrrrrrrrrrrrrrrraaaaan, ça n'a pas loupé: un arc sur 20 environ,
furent repeints en rose!
Sinon, je pense avoir vu le plus charmant visage de ce tournoi: celui de la grenouille _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
pour le coup c'est moi qui suis rose !!!
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
D'ailleurs qui était cette archère qui tirait lors de ma premiere vie d'archere (89-97) et qui était toujours habillé tout de rose lors des compétitions ?
Ma dargonne (enfin le lacet qui me sert de dragonne) est rose, dommage que ca ne suffise pas à m'apaiser  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Il s'agit peut être de Sandrine vandionnan qui à du commencer vers 94... D'ailleurs ça ne peut être qu'elles car les autres sont bcp trop jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
Elle est trop jeune elle aussi je pense si c'est bien elle que je trouve sur Internet... Celle dont je parles n'avait pas du tout mon age à l'époque, elle était toujours en rose claire et je me souviens que je la voyais dans les championnats de France... Enfin c'est peut etre compliqué pour les gens s'en souviennent... jene sais pas. Moi je m'en souviens car son habit rose m'avait marqué... vu qu'on était tous en blanc  |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Il sagissait d'Hélène Joigner qui tirait poulies à Chevilly-Larue |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Même que son surnom c'était ....Bonbon Rose...  |
|
|
 |
|
|
|
oui c'est tout à fait ca. Merci beaucoup  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Exact , Héléne JOIGNER même au chp du monde à Perpignan elle avait, fleches rose;chouchou rose fluo, le reste sais pas  |
|
|
 |
|