Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludovic
|
|
|
afin d'optimiser la mise en place de l'examen du brevet d'état deuxième degré
la fédération souhaiterai la venu de competiteurs de niveau regional à l'insep le 7 juin de 8h à 15h
ces archers serviront de support pédagogique pour les candidats à l'examen.
merci de m'envoyer vos candidature par MP.
ludovic.cotry |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Euh ...
Quel arme ?
Quelle discipline ?
C'est quoi un niveau régionnal pour toi ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Précise, ludo
Vous cherchez des archer (res ) de DRH / DRE ?
Indiques une fourchette de niveau ( points )  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
550 en fita a peut pres..
des gens que l'on rencontre sur les championnats regionaux..
pour l'arme il vaut mieux des classiques.
pas de tranche d'age précise.
voila!!
ludo |
|
|
 |
Arawak niveau 4Age: 65 Compagnie des ARAWAKS Arme(s): toutes ou presque
|
|
|
pourquoi des classiques ?
Les futurs BEES 2 n'on pas étés suffisaments formés sur les spécificitées des poulies ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
trop compliqué le poulie. C'est comme au collège : plus de calcul mental, des calculatrices qui impriment directement les copies, ...  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
non cedric il peut y avoir des poulies mais il faut une majorité de classique..
merci encore pour les candidats.
ludo |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
moi à pour la 100E la journée je veux bien poser une RTT
Ok...Pardon,je m'excuse!  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
Caro*
|
|
|
Coucou,
j'aurai aimé avoir un plus d'infos sur le be2, je possede une licence staps mais je ne sais pas trop ce que pourait m'apporter un BE 2 dans la spé (dans le domaine professionnel plus exactement), y'a t'il un site pour ce genre de renseignements???
Merci  |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
Le Brevet d'Etat pourrait te permettre d'enseigner l'activité contre rémunération en dehors de ton temps de travail si tu te destines au professorat d'EPS (dans des clubs par exemple) ou durant tes longues vacances scolaires ...
Le BEES 2 pourrait te permettre de t'orienter plus spécifiquement vers la détection et la formation de l'élite (compétence à entraîner jusqu'au HN), la formation de cadre et/ou le management de projet.
Tu n'aurais dans ce cas qu'à obtenir la partie spécifique puisque tu disposes d'une équivallence du Tronc Commun.
ffta a écrit: | Le Breveté d'État du second degré a les compétences nécessaires pour créer et gérer un projet de développement dans les domaines de la formation, de l'entraînement de haut niveau, de l'animation, de l'apprentissage, du perfectionnement et cela quelque soit l'âge ou les particularités du public concerné. Il a la capacité de mettre en œuvre une politique sportive dans un domaine donné. |
Pour en savoir plus : http://www.ffta.fr/Formation/Etat_BEES_2_prepa.html |
|
|
 |
Caro*
|
|
|
Merci beaucoup pr le renseignement  |
|
|
 |