Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Yahoo ne veut plus de client IM autres que le sien, effectivement depuis quelques jours je n'arrive plus à m'y connecter. Dommage.
http://linuxfr.org/2003/09/28/14094.html _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je me demandais aussi si tu faisais la gueule ...
Plus sérieusement, celà veux-t-il dire que les plateformes comme Linux sont touchées, ou bien uniquement les softs gratuits type Trillian et autres ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Sont touchés tous les softs autres que le logiciel fourni par Yahoo, que ce soient trillian, gaim, kopete ou les autres.
Par contre il semble que les petits gars de gaim aient la solution, je v voir ça, et donc les autres vont rapidement en profiter. Et d'apres eux, c'est bien une tentative de se debarasser des clients alternatifs (où ya pas de pub possible ;-)) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|