Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
faut il coller l'encoche sur le pin ou bien l'assemblage est il simplement du type serre |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on colle le pin dans le tube comme un insert
et on met l encoche par dessus
ON NE COLLE JAMAIS SES ENCOCHES
qiand elle casse, si tu la colles, comment tu fait pour en changer??????????????????????????
la seule encoche que 'on colle, et encore c'est pas vrai, c'est l'encoche traditionnelle sur les cones des tubes alu
je dis et encore, car normallement l'encoche elle se visse sur le cone............................ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
les inserts tu les colles avec quoi exactement
resine, colle ????? _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pour coller mes pin, j'utilise la colle easton pour pointe (petit batonnet).
Ca marche nickel, et l avantage c'est que tu peut le decoller facilement en chauffant un peu.
Je parle la du collage de pin dans de l'X10. Je ne sais pas si cette colle marchera pour des tubes purement carbone. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
moi je ne colle pas mes pins et ca marche très bien, no soucy! _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Pareil que Memphis, je ne colle rien et tout tiens très bien, et si problème, un cheveu entre le pin et le tube -->> plus de problème |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
merci de ses reponses eclairée |
|
|
 |
|