Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
 fita fédéral de coudekerque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageVen 05-05-2006, 8:01
Répondre en citant

effectivement on peux tiré en etant competiteur et ce faire plaisir

je sais que faire une contre performance fait toujours mal y a pas mais avant tout chaque fleche je l'ai apprecie comme si c'etait des X

en ce qui concerne le creux de vagues que tu traverses tu remontras j'en suis sur on a tous eue un passage a vide

par contre il va ce calmer le cassis Mad Mad Mad Mad Mad

je le redis peace pas besoin que l'on prenne ta defense car mais propos etait dit sur le ton de la plaisanterie!!!

et quand tu veux pour le changement d'arc
je prends tes roulettes et toi mon vrai arc!! quand tu veux meme pas peur

ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageVen 05-05-2006, 8:07
Répondre en citant

Citation:

toi aussi tu vas prendre trois coups de bâton Razz
un vrai arc c'est un long bow...
Wink
et puis les roulettes fais gaffe à mon avis ce n'est pas facile facile à maîtriser ces engins....
quand j'aurais le temps et l'opportunité j'essaierais....

flechebagHors ligneniveau 5
Aucun...
Arme(s): compound

MessageVen 05-05-2006, 12:29
Répondre en citant

ellen a écrit:
Citation:

toi aussi tu vas prendre trois coups de bâton Razz
un vrai arc c'est un long bow...
Wink
et puis les roulettes fais gaffe à mon avis ce n'est pas facile facile à maîtriser ces engins....
quand j'aurais le temps et l'opportunité j'essaierais....

C'est vrai les roulettes meme moi j'ai refussi à faire des points... Shocked
Le probleme c'est de faire 700 en fita! Confused Very Happy Ou 680 pour les femmes

ArchyHors ligneniveau 4
Arme(s): Poulies

MessageMer 17-05-2006, 22:13
Répondre en citant

Et des photos

Sur le site du SMPS comme d'hab

winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq

MessageDim 18-06-2006, 19:42
Répondre en citant

je relance un peu ce sujet desole

voila je relance un peu le sujet car visiblement des boutades passe mal
j'ai discuter avec bruno et il m'a dit que j'etais loin d'avoir des fans. Je suis désolé si j'ai blessé archer ou archere mais je le redis C'EST DIT SUR LE TON DE LA PLAISANTERIE certain d'entre vous me commaissent pour m'avoir vue en competition je suis qu'un gros malin qui ce sens bien dans le milieu du ti a l'arc. des conneries j'en dit c'est sur mais un desbuts de ce forum n'est il pas le dialogue et le partage

si je conseil a telle ou telle persone c'est un conseil qui est dit avec sioncerité si je me trompe dite le !!!!!!!!!!
certes en fonction des niveau cela peux mal passer mais ne sommes nous pas tous des passionner avant tous ?????

desole cela fait 5 ans que je suis dans le milieu alors pardonner mon enthousiasme quand je donne un conseil c'est dit de bon coeur je pars du principe qu'un conseil n'engage en rien et que c'est toujours bon a prendre

certes je suis un petit
certes les grands savent mieux que moi
certes je parle souvent sans reflechir

mais ce n'est pas dit a mal c'est dit de bon coeur parce que quand j'ai commencer je n'ai pas eue la chance d'avoir les conseil qu'il faut, et surtout je me suis fait un peu tous seul! hors si je peux faire ce que je n'ai pas eue (donner des conseil faire par de ma toute petite experience) en pourquoi

ensuite mes vannes sur les poulies (pas des vrai arc etc....) encore une fois de la boutade car j'en ai vue des poulies encore plus crever apres une compete que des classiques je ne nie pas que le poulies est une vrai armes et je ne nie pas les efforts que les tireurs de cette armes font !!!!

mon inexperience que ce soit dans la vie ou dans le tir, ou professionnellement etc... est grande mais ma passion pour le tir l'est plus encore

aussi ne vous faites pas une mauvaise idée de moi je ne suis qu'un jeune archer trop enthousiaste mais ne voyais aucun mal dans mais propos!!!!!!!

d'ailleur n'est ce pas petit pimousse qui m'a dit que mon enthousiasme ma volonté (cf les quotat pour les mondes universitaires) etait simpas est que si d'autr réagissait comme moi le tir a l'arc ce porterais mieux !

quand je dis a bruno que meme pas peur je prends son poulies lui mon classique et meme pas peur je lui mets sa taule a 70m avec un grand sourire !!!!!!! vous ne pensez pas que je crois ce que je dis!!!!!! en "se defie" je n'ai qu'un jeu entre deux copins! la taule c'est moi qui la prendrais avec un grand T!!!!!

aussi desole pour a ceux que j'ai enerver par des conseil mal placé!
désolé a ceux que j'ai vexer en leur disant que c'etait pas des vrai archers parce qu'il etait en poulies!

a l'avenir je macherais mais mot avant de taper sur mon clavier

ellenHors ligneniveau 6

MessageLun 19-06-2006, 7:07
Répondre en citant

Citation:
a l'avenir je macherais mais mot avant de taper sur mon clavier

ah non s'il te plait.... laisse parler ton clavier, dis ce que tu as envie, tout avis est respectable, yen a un peu marre des pensées uniques et des bien pensants.... ce que tu dis n'est pas toujours exact mais c'est dit avec ton coeur, ton enthousiasme alors continue....
si toute personne devait se taire de peur de dire des bêtises nous serions tous muets.... moi la première Razz

soldatlouisHors ligneniveau 4
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageJeu 22-06-2006, 18:16
Répondre en citant

d'accord avec toi ellen, si on a plus le droit de parler ou de donner son avis c'est triste.... Shocked

ca n'empeche pas qu'il faut parfois savoir se modérer un peu pour que ses propos passent mieu... Wink

en tout cas j'espère que tout va rentrer dans l'orde pour toi nico et j'espère te voir de nouveau joyeu et souriant comme a ton habitude!!

a ce week end a saint amand!!(j'y serai samedi aprem)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ellenHors ligneniveau 6

MessageJeu 22-06-2006, 18:35
Répondre en citant

Citation:
a ce week end a saint amand!!(j'y serai samedi aprem)

flute.... je tire dimanche
et dire que la saison extérieure est quasi terminée.... reste plus que les vacances pour avoir le plaisir de tirer au soleil.... s'il veut bien Wink
et puis rendez vous en septembre sur les 3D.

soldatlouisHors ligneniveau 4
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageJeu 22-06-2006, 19:06
Répondre en citant

Ah wai, va falloir qu'on éssaye de se faire quelques parcours ensemble, je crois qu'on va bien rigoler! Wink

Je peut pas etre a saint amand du dimanche.. donc tant pi, on se verra ptet au ravin , ou alors y'a wervicq je crois fin juillet...
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
duxHors ligneniveau 2
Le Touquet
Arme(s): Poulie

MessageJeu 29-06-2006, 10:50
Répondre en citant

J'ai entendu parler de certains incidents sur les compétitions suite au forum. Et cela me désole Sad (mais me fais parfois rire);

Je suis d'accord il faut dire ce que l'on pense. Wink
Mais il faut se modérer dans ses propos, ou alors savoir accepter les répercussions dans la vie réelle! Laughing
Sur un écran tes émotions ne sont pas forcément perçues comme tu voudrais quelles le soient, même avec des émoticons.
Rien ne vaut une franche est directe discussion en face à face.
Au moins là pas d'ambiguité sur le message que tu voulais faire passer. Wink
Tôt ou tard sur ce genre de forum nous seront obligés de nous recroiser sur un terrain en face à face. Rolling Eyes
Alors faisons ensemble que se soit comme d'habitude. Very Happy
Tranquillement et dans le respect de chacun. Razz
En ce qui concerne l'expérience sache que dès ta première flèche tu en as! Smile
Alors n'hésite jamais à la transmettre après c'est aux gens qui la recoivent de faire le tri et de prendre ce qui leur convient.
Moi j'ai 12 ans d'expérience dans l'archerie et je dis des conneries pour les uns car cela ne marche pas avec eux, mais la même chose a un autre devient une révéllation sur ces capacités.
Bon j'ai assez écrit sur ce post
@+ CH'DUX
winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq

MessageJeu 29-06-2006, 12:24
Répondre en citant

je suis d'accord avec toi

mais d'une part je ne vois toujours pas le mal (souvenez vous donc les pub télé de votre enfance).
d'autre part avant de s'enerver un mail un mp aurais été les bienvenue

de plus je trouve cela brut de decoffrage de juger une personne sur ce que l'on peut lire

pour le reste quand je ferais une boutade je ferais ceci

boulet boulet repéré chut boulet Silenced dehors

:boulet: boulet repéré chut boulet Silenced dehors

:boulet: boulet repéré chut boulet Silenced dehors

majoretteHors ligneniveau 2
AAC Onnaing

MessageJeu 29-06-2006, 17:06
Répondre en citant

moi ce que je trouve decevant dans tout ca c'est que des personnes se permettent de juger sans avoir essayer de comprendre (par mails mp ou par voie direct)ou de discuter. elles croivent tout savoir mais je pense que personne n'a la science infuse.
Ce n'est pas parce qu'on fait du tir depuis X annees que l'on sait tout loin de là !!! Et parce qu'on fait parti de l"elite" les autres n'ont qu'a se taire moi je suis pas d'accord non non non

Chacun a le droit de dire ce qu'il pense et s'il se trompe et bien on lui dit sans le denigrer derriere . tout le monde peut se tromper

voila c'est mon avis apres chacun pense ce qu'il veut et peut aussi avoir des prejuges a mon sujet au vue de ma reaction puisque c'est la mode en ce moment. cela ne m'empechera pas de tirer. sommeil

sur ce, bon tir a tous Wink smilie archer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: